Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une saison ordinaire qui prend fin!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guest
Invité




Une saison ordinaire qui prend fin!!! Empty
MessageSujet: Une saison ordinaire qui prend fin!!!   Une saison ordinaire qui prend fin!!! EmptyDim 2 Oct - 20:28

Les Blues ont perdu leur dernière partie de la saison aujourd'hui part la marque de 4 à 1. Ce fut une série très difficile pour notre formation, l'offensif étaient au neutre et Peter Sidorkiewick était faitgué lors des 2 dernières partie. Nous aurions peut-être du laisser Jacques Cloutier commencer une partie, mais Jacques Demers a toujours été fidèle a son gardien numéro 1.


Maintenant certain joueurs ont demander à aller disputer la finale d'association dans le farm aucune décision n'a été prise, car nous croyons que l'équipe en place est celle qui les as mener aussi loin à suivre!!!!!

Les Blues ont connu une saison en dent de scie, une conférence de presse est prévu d'ici quelque jour afin de faire le point sur cette saison et les séries éliminatoires.

Du coté de la direction l'entre saison s'annonce immédiatement avec une période de réflexion qui prendra quelques jours.J'ai eu beaucoup de difficulté à garder le moral et la motivation au seins de la ligue lors de la dernière saison.J'ai vue partir au cours deux dernière années plusieurs piliers( Pittsburgh, Islander,Jets,Nordiques) au seins de la ligue, c'est Dg qui était la depuis longtemps.Je n'ai rien contre les nouveau dg qui ont pris leur place et qui son très compétent, par contre je crois qu'une période de break ne feras pas de tord et j'espère qu'avec la venue de mon frere au sein de la ligue je retrouver le gout de voir mon équipe performer.La direction de la ligue est deja au courant de ma pensées envers certain Dg et envers certain point de vue et je suis content de voir que l'entre saison s'amorceras avec du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une saison ordinaire qui prend fin!!! Empty
MessageSujet: Re: Une saison ordinaire qui prend fin!!!   Une saison ordinaire qui prend fin!!! EmptyDim 2 Oct - 22:04

Oui bonne chance pour toi l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Une saison ordinaire qui prend fin!!! Empty
MessageSujet: Re: Une saison ordinaire qui prend fin!!!   Une saison ordinaire qui prend fin!!! EmptyDim 2 Oct - 23:06

J'espère te compter avec des chat... (Parmis nous...par minou... ) ouff...jva aller m'coucher les gars... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Une saison ordinaire qui prend fin!!! Empty
MessageSujet: Re: Une saison ordinaire qui prend fin!!!   Une saison ordinaire qui prend fin!!! EmptyDim 2 Oct - 23:31

Tabarn.... Bonne idée Christian! Mais effectivement, Pilon tu dois revenir. On va travailler fort cette automne pour améliorer la CHATRETRO ( clin d’œil a Kiki)
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Une saison ordinaire qui prend fin!!! Empty
MessageSujet: Re: Une saison ordinaire qui prend fin!!!   Une saison ordinaire qui prend fin!!! EmptyLun 3 Oct - 21:12

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une saison ordinaire qui prend fin!!! Empty
MessageSujet: Re: Une saison ordinaire qui prend fin!!!   Une saison ordinaire qui prend fin!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une saison ordinaire qui prend fin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geoff Smith prend la direction des mineures
» On prend une chance
» Une belle séquence qui prend fin.
» Le Minnesota prend les devants!!!
» Kevin Miehm prend les choses en main!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: