Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 2eme ronde Edm - Van

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2eme ronde Edm - Van Empty
MessageSujet: 2eme ronde Edm - Van   2eme ronde Edm - Van EmptyLun 26 Sep - 21:24

avec la premiere ronde terminée, l'heure est maintenant a la 2eme ronde. Il s'agit d'une série que devrais etre tres exitante. Durant la saison, les Oilers on eu le decu 5 fois sur son homologue de Vancouver contre 1 seule defaite et 3 verdict nul.

Lors du premier tour, Joe Sakic a survolé la patinoire, récoltant 11 points en 5 matchs dont 6 but. SOn compagnon de trio Anton Stasny a fait 10 point en 5 match dont 3 buts.

Kelly hrudley, visé lors de la seule défaite de l'équipe en premiere ronde est maintenant plus solide que jamais.

Du coté vancouverois, Patrick sundstrom est toujours a surveiller, mais est plus ou moins efficasse en série comme en font fois ses 7 point en autan de match ... Mais il peu rebondir nimporte quand...

Les prediction de mon coté sont de Oilers en 6, SI Sakic joue aussi bien qu'en premiere ronde, p-e en 5. Mais si Sundstrom se réveille possiblement en 7.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme ronde Edm - Van Empty
MessageSujet: Re: 2eme ronde Edm - Van   2eme ronde Edm - Van EmptyLun 26 Sep - 22:53

Bravo aux oilers qui ont défié toutes les prédictions et éliminer les hawks en !! Sakic et Stasny étaient trop fort, s'ils jouent de la même façon, je ne donne pas cher de leur peau à Vancouver!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




2eme ronde Edm - Van Empty
MessageSujet: Re: 2eme ronde Edm - Van   2eme ronde Edm - Van EmptyLun 26 Sep - 23:06

Ce sera une excellente série, bonne chance au deux équipes!!!
Revenir en haut Aller en bas
canucks
Bryan Trottier
Bryan Trottier
canucks


Messages : 411
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 38
Localisation : st anne de la perade

2eme ronde Edm - Van Empty
MessageSujet: Re: 2eme ronde Edm - Van   2eme ronde Edm - Van EmptyMar 27 Sep - 3:53

bonne chance au oilers!!!!!!!!!vancouver sera gonflé a bloc croyer moii..........peut -etre une nouvelle rivalité va naitre dans cettte serie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme ronde Edm - Van Empty
MessageSujet: Re: 2eme ronde Edm - Van   2eme ronde Edm - Van EmptyMar 27 Sep - 17:28

La seule fois que tu m'a battu cette année c'est la derniere game de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
canucks
Bryan Trottier
Bryan Trottier
canucks


Messages : 411
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 38
Localisation : st anne de la perade

2eme ronde Edm - Van Empty
MessageSujet: Re: 2eme ronde Edm - Van   2eme ronde Edm - Van EmptyMar 27 Sep - 17:57

cette année est pleine de rebondissment..................je pense que ca va etre serrer pis a force de t'enfler la tete dememe le dg rentrera pas dans l'amphitheatre a soir:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme ronde Edm - Van Empty
MessageSujet: Re: 2eme ronde Edm - Van   2eme ronde Edm - Van EmptyMar 27 Sep - 18:29

non mais je sais que sa va etre seré. Ton club est aussi meilleur en attaque que celui des hawks. Donc Hrudley va devoir se cheker comme faut sinon je vais etre dans marde :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme ronde Edm - Van Empty
MessageSujet: Re: 2eme ronde Edm - Van   2eme ronde Edm - Van Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme ronde Edm - Van
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2iem ronde
» Recherche ailier de 2eme ligne.
» 3e ronde...
» 3 iem ronde
» La ronde au colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: