Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Proposition finances

Aller en bas 
3 participants

Êtes-vous pour ces propositions ?
oui
Proposition finances Vote_lcap167%Proposition finances Vote_rcap1
 67% [ 8 ]
non
Proposition finances Vote_lcap133%Proposition finances Vote_rcap1
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Proposition finances Empty
MessageSujet: Proposition finances   Proposition finances EmptyLun 19 Sep - 12:28

Salut !

J'ai penser (et vu ailleurs) à une utilisation pour l'argent. Si cette proposition vous intéresse, il est certain que je diminuerai les compte en banque de chaque équipes (qui dépasse les 100 milions pour certain !).

Donc, l'argent pourrait servir dans un premier temps lors des UFA. Les bonis alloués lors des signatures coûterait 5x le prix, directement sur votre compte en banque. (Exemple : Je signe le UFA Maurice Richard, 3 ans, 5 millions par année, 3 millions en bonis à la signature. Je dois donc enlever (3x5) 15 millions sur mes «Current Fonds».)

Aussi, je ferai des cliniques de hockey pendant la saison morte, ces cliniques coûteront aussi de l'argent, définit selon les différentes cliniques.


Je veux votre opinion SVP !

Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Proposition finances Empty
MessageSujet: Re: Proposition finances   Proposition finances EmptyLun 19 Sep - 12:41

t'entend quoi par clinique ???

genre de camp d'entrainement??? pour ca moi je suis pour, tu envoie un de tes jeunes (exemple 20ans et moins) en camp d'entraiment ca te cout ex:5M$ et tu recois ex:5 points que tu mets pour augmenter certaines cotes de ton joueurs
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Proposition finances Empty
MessageSujet: Re: Proposition finances   Proposition finances EmptyLun 19 Sep - 13:46

Exact ! Un joueur par club, évolution selon la clinique choisis et selon le PO du joueur...

Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Proposition finances Empty
MessageSujet: Re: Proposition finances   Proposition finances EmptyLun 19 Sep - 19:55

J'ai vu qu'il y a un «non» de sortis... j'aimerais savoir pouquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Proposition finances Empty
MessageSujet: Re: Proposition finances   Proposition finances EmptyLun 19 Sep - 20:31

J'ai voter contre surtout pour le points des bonis de signature je ne vois pas l'utilité de multiplier le bonis de signature, pour la clinique de hockey sa me dérange pas mais sa risque encore une fois de faire booster les cotes de certain joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition finances Empty
MessageSujet: Re: Proposition finances   Proposition finances EmptyLun 19 Sep - 21:09

moi jai voter pour le boni de signature 5x c'est beaucoup non
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Proposition finances Empty
MessageSujet: Re: Proposition finances   Proposition finances EmptyLun 19 Sep - 21:13

mike islanders a écrit:
moi jai voter pour le boni de signature 5x c'est beaucoup non

Sur une ligue ou je suis on est à 6fois, la moyenne d'argent dans les clubs est de 22 millions... ça permet d'avoir plus de répartis avec les UFAs...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Proposition finances Empty
MessageSujet: Re: Proposition finances   Proposition finances EmptyLun 19 Sep - 21:13

Dg Blues a écrit:
J'ai voter contre surtout pour le points des bonis de signature je ne vois pas l'utilité de multiplier le bonis de signature, pour la clinique de hockey sa me dérange pas mais sa risque encore une fois de faire booster les cotes de certain joueurs.

O pire, je metterai les limites de bonis plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Proposition finances Empty
MessageSujet: Re: Proposition finances   Proposition finances EmptyMar 20 Sep - 1:10

J'ai voté oui surtout pour la parti 'camp d'entrainement'. Si on veux pas trop booster certains joueurs certaines restriction peuvent être fait du genre:
pas le droit d'envoyer un joueur de plus de 21 ans, pas le droit d'amélioré un rating au dela de 80 (peu importe le chiffre), ou peu importe mais de cette facon c'est plus contrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition finances Empty
MessageSujet: Re: Proposition finances   Proposition finances EmptyMar 20 Sep - 16:00

Jai voter contre : pour les camps d'entrainement, j'aime bien laisser les joueurs évoluer par eux-même, par contre je suis d'accord avec les joueurs autonomes... je pourrais profiter de mon compte en banque de 113 millions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition finances Empty
MessageSujet: Re: Proposition finances   Proposition finances EmptyMer 21 Sep - 3:03

Moi j'ai voter oui pour les cliniques si ça peux aider les jeunes a se developper,mais pour les ufa'S 5x je trouver ça trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition finances Empty
MessageSujet: Re: Proposition finances   Proposition finances EmptyMer 21 Sep - 16:46

Moi je suis un des clubs qui est riche alors peut importe le prix ca ne me dérange pas, alors voici mon oppinion et je répète ca n'a pas de rapport avec les finances. Pour les bonis lors de la signature je suis contre car ce sera encore les teams riches qui vont pouvoir en profiter ( car c'est eux qui engage le plus les agents libres) ce qui va encore agrandir l'écart. Mais pour les camps, je suis d'accord. Mais a certaine condition. Le joueur doit avoir 23 ans et moin et avoir un cote inférieur à 74 ce qui exclurait d'augmenter les jeunes vedettes et qui aiderait les teams un peux plus faible. On pourrait même avoir genre deux joueurs pour ceux qui ne participe pas au séries et un seul joueur a ceux qui participe aux séries. Même si j'ai un bon club je suis pour la parirté ce qui ferait encore une meilleur ligue même si on est déja la meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition finances Empty
MessageSujet: Re: Proposition finances   Proposition finances EmptyMer 21 Sep - 16:58

Daccord avec Colorado
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Proposition finances Empty
MessageSujet: Re: Proposition finances   Proposition finances EmptyMer 21 Sep - 17:59

dg colorado a écrit:
Moi je suis un des clubs qui est riche alors peut importe le prix ca ne me dérange pas, alors voici mon oppinion et je répète ca n'a pas de rapport avec les finances. Pour les bonis lors de la signature je suis contre car ce sera encore les teams riches qui vont pouvoir en profiter ( car c'est eux qui engage le plus les agents libres) ce qui va encore agrandir l'écart. Mais pour les camps, je suis d'accord. Mais a certaine condition. Le joueur doit avoir 23 ans et moin et avoir un cote inférieur à 74 ce qui exclurait d'augmenter les jeunes vedettes et qui aiderait les teams un peux plus faible. On pourrait même avoir genre deux joueurs pour ceux qui ne participe pas au séries et un seul joueur a ceux qui participe aux séries. Même si j'ai un bon club je suis pour la parirté ce qui ferait encore une meilleur ligue même si on est déja la meilleur.

Je clic sur J'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Proposition finances Empty
MessageSujet: Re: Proposition finances   Proposition finances EmptyMer 21 Sep - 19:25

Lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition finances Empty
MessageSujet: Re: Proposition finances   Proposition finances EmptyJeu 22 Sep - 9:31

jai voter oui,les clinique vont aider certain jeune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition finances Empty
MessageSujet: Re: Proposition finances   Proposition finances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition finances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition.
» proposition farm
» Proposition pour la prochaine saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Sondage-
Sauter vers: