Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trop peu trop tard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Trop peu trop tard...   Mer 14 Sep - 20:00

Après une saison misérable incluant un changement de direction chez les Devils, ceux-ci sont en plein dans leur meilleur séquence de la saison toute entière. La plupart des gens se disent que c'est trop pen trop tard pour les Devils mais la direction de l'équipe voit quand même plusieurs chose satisfaisante en cette fin de saison. En effet, les Devils n'ont subit aucun revers en 4 matchs, incluant 3 victoire et un match nul. Pendant cette période, les Devils ont dominé leur adversaire par la marque de 19-8.

La première unité offensive composé de Yserbaert-Muller-Fleury, tous agé de 23 ans ou moins, on recolté pas moins de 18 points lors des 3 dernières rencontre. Muller connait la meilleur saison de sa carriere ayant déjà surpassé ses plus haut totaux de but (27), passe (40) et points (67) en une saison, et ce avec 2 match a faire. Yserbaert est à 1 seul point du cap des 50 cette saison pendant que Mark Howe est à 2 points des 40. La recrue Théoren Fleury a quand à lui déjà pris une option très sérieuse sur le tite de recrue de l'année avec ses 23 buts et 50 points en 65 match. Fleury a une sérieuse longueur d'avance sur David Haas de Pittsburg chez les recrues, avec 17 points d'avance et 8 buts de plus que Haas. Mention honorable aussi à Jeremy Roenick et Jim Dowd, qui termineront respectivement 5 et 6iem dans le classement des recrues en ce qui concerne les points.

La plupart des nouvelles acquisition de l'équipe on eu un départ lent avec les Devils mais maintenant que la chimie s'est installer, on se rend compte que ses joueurs rendent de fier service a leur nouvelle équipe. Ted Donato qui n'avait compté que 9 buts en 57 match a Québec, en a déjà enfilé 6 en 16 matchs avec sa nouvelle équipe en plus d'une mention d'assistance. Taylor Hall qui avait 20 point en 57 matchs avant d'arriver au New Jersey a ajouté 5 points à sa fiche mais ce qui est le plus marquant dans son cas, est qu'il jouait -1 avec Québec, et qu'il a cumulé un +8 en seulement 14 match, sur le 3e trio des Devils. Enfin, Kevin Stevens, qui'n'avait inscrit qu'un but et une passe et un différenciel de -8 à Philadelphie, a maintenant une fiche 2 buts 4 passes, et +3 et 14 matchs au New Jersey.

En finissant, des mentions honorable aussi à Stephane Quintal, Craig Coxe, Mike Keane et Ryan McGill qui jouent tous très bien dans la ligue américaine depuis leur acquisition. Seul Luke Richardson ne semble pas encore s'être accoutumé a son nouvel environnement mais il aura un été complet pour prendre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Localisation : Habs et Wings

MessageSujet: Re: Trop peu trop tard...   Mer 14 Sep - 20:25

La bonne nouvelle, c'est que les jeunes promettent !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sharetro.com
Guest
Invité



MessageSujet: Re: Trop peu trop tard...   Mer 14 Sep - 20:37

Une excellent travail, les Devils de retour au Top l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trop peu trop tard...   Mer 14 Sep - 20:50

Beau travail, les devils seront de nouveaux compétitifs dans le futurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trop peu trop tard...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop peu trop tard...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant c'est trop tôt , après c'est trop tard !!
» feux de croissement trop bas comment les montes ???
» carburation trop pauvre ???
» Carto trop pauvre?
» Moteur qui chauffe un peu trop....quel raison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: