Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Robitaille, 51 buts !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Robitaille, 51 buts ! Empty
MessageSujet: Robitaille, 51 buts !   Robitaille, 51 buts ! EmptyLun 29 Aoû - 18:31

Luc «Lucky Luke» Robitaille a connu une soirée de 3 buts hier pour porter son total à 51. Première saison de 50 buts et + pour Robitaille. Il est le meilleur marqueur de la ligue en ce moment. Son succès est sans l'ombre d'un doute lié au talent de passeur de Mario Lemieux, le meilleur à ce chapitre.

Le duo aura brûlé la ligue toute la saison. Ils sont, et de loin, le meilleur duo de la ligue. On espère que ce duo pourra former un très bon trio avec la venue de Mike Foligno acquis récemment par le DG de l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Robitaille, 51 buts ! Empty
MessageSujet: Re: Robitaille, 51 buts !   Robitaille, 51 buts ! EmptyLun 29 Aoû - 20:09

Grosse saison encore pour MTL! Cependant la ligue comporte maintenant plusieurs équipent à pouvoir rivaliser avec toi si l'on compare avec ta domination de l'an passé.! Flyers, Avalanches, Hawks, Nordiques et Kings sont tous des équipes pouvant espérer aux honneurs! Les séries s’annoncent pour être extrêmement palpitante! Bravo à Lemieux et Robitaille pour leur prouesse!
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Robitaille, 51 buts ! Empty
MessageSujet: Re: Robitaille, 51 buts !   Robitaille, 51 buts ! EmptyLun 29 Aoû - 21:46

Je suis bien content que certaines équipes m'accompagnent, je commencais même à penser à dilapider mon équipe... en même temps, j'ai fait des esti de trade de fou pour en arriver ou j'en suis...me faisant rater les séries y'a 2 saisons !

Mais bon, on verra, la danse du printemps s'annonce palpitante !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Contenu sponsorisé





Robitaille, 51 buts ! Empty
MessageSujet: Re: Robitaille, 51 buts !   Robitaille, 51 buts ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robitaille, 51 buts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Canadien bat les Leafs, Robitaille marque son 30e !
» HAT TRICK! Luc Robitaille s'éclate, les gardiens des Devils s'effondrent !
» Robitaille aura eu besoin de 51 parties...
» Luc Robitaille ne peut tout faire seul !
» 22 buts en 4 matchs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: