Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Devils regardent en avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les Devils regardent en avant   Lun 29 Aoû - 0:11

Avec la date limite des transactions derrière nous, et un peu plus d'une dixaine de match à jouer en saison régulière, quelques nouvelles sont arrivé en provenance des Devils. Après de négociations s'étant étirées sur 3 journée différente, la direction des Devils a finalement fait l'acquisition du jeune défenseur de 20 ans, Luke Richardson. Richardson a rejoint les Devils en compagnie d'un autre défenseur de 20 ans, Ryan McGill, et du 2e choix des Canadiens. En retour, le devils ont envoyé le 1er choix au prochain repèchage des Canucks, un choix qui sera dans le top10.

Les Canucks voulaient un défenseur en mesure de faire tous sur la glace autour duquel ils pourront bâtir. Richardson par contre, a jusqu'à maintenant une saison plutôt difficile au niveau NHL avec seulement 1 mention d'aide en 34 matchs mais en maintenant un differenciel de +1. La direction des Devils a décidé il y a quelques minutes à peine, que Richardson terminera la saison avec les Satan's Child de la AHL. Il a joué 29 match à ce niveau cette saison cumulant 2 buts et 14 mentions d'aide. Les Devils croient qu'il est mieux pour le jeune homme d'aller reprendre en confiance pour le reste de la saison et de le voir en pleine forme la saison prochaine, avec le grand club pour de bon.

Les Devils n'ont peut-être aucune chance de participer aux séries (pratiquement parlant) mais il sera interessant de suivre certains de leur joueur d'ici la fin de la saison. Premièrement, Kirk Muller avec 56 points, a égalé sont total de l'an dernier et il n'est qu'a 3 points de son sommet en carrière de 59, fait lors de sa saison recrue (Y1). Il a déjà atteint un nouveau sommet avec 34 assistances cette saison, et il est a 4 buts de son record personnel.

Il est aussi très encourageant de constater que Théoren Fleury devraient, à moins d'un surprenant revirement, remporter le trophée de Recrue de l'année. En 57 matchs, Fleury mène les recrues avec 18 buts (5 de plus que Haas) et 39 points (11 de plus que Haas). En regardant le tableau des recrues, on remarque aussi le jeune homme de 18 ans, Jeremy Roenick, au 4e rang avec 9 buts et 13 passes pour 22 points, en 56 matchs. Le 6e rang de se même classement appartient a un autre joueurs des Devils alors que Jim Dowd a cumulé 13 points en seulement 33 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Devils regardent en avant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réparation pare-choc avant de GTT Phase 2
» REMPLACEMENT FLEXIBLE DE FREIN AVANT
» face avant complete pour seat leon ou toledo
» Pare choc avant MTUNING RS Seat ibiza 99-02
» Ampoules feux de position avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: