Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cure de rajeunissement des Devils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cure de rajeunissement des Devils   Ven 19 Aoû - 23:41

Les Devils du New Jersey ont procédé hier au premier échange d'importance sous le nouveau DG. En effet, les Devils du New Jersey on laissé aller leur capitaine et plus gros salarié, Bob Gainey, ainsi que les défenseurs Peter Andersson et Ken Morrow, à Québec, pour le premier choix de Québec au repèchage de fin de saison, un jeune prospect russe, Vladimir Konstantinov, le jeune défenseur Par Djoos, et finalement, l'ailier gauche de 20 ans Ted Donato.

Le départ du vétéran capitaine Bob Gainey se fera sentir sur le désavantage numérique. Malgré qu'il était le 2e compteur chez les Devils, Gainey n'a accumulé que 39 points en 52 matchs et 173 minutes de pénalité. Il n'était pas heureux au New Jersey avec une équipe de jeune loup et devrait rendre d'excellent service aux Nordiques. Paul Yserbeart prendra la place de Gainey sur le premier trio et Ted Donato aura la chance de se faire valoir en obtenant du temps de qualité sur le 2e trio avec Roenick et Chernomaz.

Andersson n'a pas non plus été à la hauteur des attentes au New Jersey avec 3 passes en 47 matchs. Il sera remplacer dans l'alignement par Trent Yawney et/ou Stéphane Quintal, qui auront tous les 2 ddu temps de glace d'ici la fin de la saison. Ken Morrow, de son coté, était utilisé à outrance dans les mineurs et sera remplacer dans l'alignement par le jeune Par Djoos qui malgré ses lacunes en défensive, devrait aider l'avantage numérique des Satan's Child.

Finalement, le premier choix de Québec fait en sorte que les Devils choisiront 3 fois lors de la première ronde, et 4 fois dans les 25 premières sélections, si la tendance du classement se maintient. Rappelons que les Devils détiennent aussi le 1er choix de Vancouver, et le leur, soit fort probablement un top5 et un top10. A l'exception de Wood, Peplinski, Howe, McCarthy et Moog, tous les joueurs des Devils ont 25 ans ou moins et avec les choix à venir ainsi que les prospects déjà repêché, le Devils auront un bon jeune noyau de joueur pour plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité



MessageSujet: Re: Cure de rajeunissement des Devils   Sam 20 Aoû - 7:09

Tres bon trade!!
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
avatar

Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières

MessageSujet: Re: Cure de rajeunissement des Devils   Sam 20 Aoû - 10:27

Pour les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cure de rajeunissement des Devils   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cure de rajeunissement des Devils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 406 ,cure de rajeunissement !!!!
» PETITE HISTOIRE DE MA JANINE CURE DE RAJEUNISSEMENT...
» Cure de rajeunissement
» cure d'ail et cycle lunaire...
» cure/ complément alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: