Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Albelin DOMINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Albelin DOMINE Empty
MessageSujet: Albelin DOMINE   Albelin DOMINE EmptyMer 10 Aoû - 22:12

Tommy Albelin domine présentement la AHL parmis les defenceurs avec 45 points en 33 matchs. Et meme quand il joue pro il est bon (9 en 18). Dernierement nous avons interviewer le défenceur de 25 ans.

Q : Mr. Albelin, comment se passe votre saison jusqu'ici?
R : Et bien comme vous le savez, je joue du bon hockey présentement. J'ai des bonnes stats individuelle, mais l'équipe perd ce qui me rend plus ou moins content. Et aussi appeler moi Tommy.

Q : Comment ce fait-il que vous ne jouyiez pas dans le PRO?
R : Au début de la saison, le coach m'a dit qu'il avait déja assez de joueur offencif dans son équipe et que l'an prochain il me trouverais une place. Il m'a aussi fait savoir qu'en cas de blessure ou suspension j'étais le premier sur la liste. De plus, je suis tres content de jouer AHL sinon je n'aurais pas de temps de glace et donc ainsi beaucoup de temps pour me développer et ainsi de m'imposer l,an prochain dans le PRO.

Q : Etes vous content des partenaire de jeu que vous avez?
R : Je suis satisfait peu inporte avec qui je joue, mais j'avoue avoir un "faible" pour Smith qui m'aide énormément en m'apportant beaucoup d'expérience.

Q: Que pensez vous du rendement de l'équipe?
R : Je crois que nous pourrions en donner beaucoup plus. Je sais bien que nous avons été toucher par les blesser, mais nous avons une brigade défencive assez brillante et surtout de bon joueur d'avant, je pense surtout a Randy Burridge et Matt Pesklewis.

Q : Quels sont vos plans pour l'an prochain?
R : J'aimerais grandement aller m'imposer dans le PRO avec les Oilers. s'ils n'on plus de place, j'irais ailleurs, mais Ken m'a promis de me trouver une place et j'ai confiance. De plus comme je suis sous contrat pour l'an prochain, je vais essayer d'en profiter pour renegocier.

Q : Tommy, merci pour cet entrevue et on se reparle lorsque votre équipe aura gagner les grand honneur a la fin de l'année.
R : Merci, mais ne me metter pas de pression et aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albelin DOMINE Empty
MessageSujet: Re: Albelin DOMINE   Albelin DOMINE EmptyJeu 11 Aoû - 19:12

J'ai laisser Linden dominer l'an passé avec les wolfs, et jai de bon résultat cette année avec les pros (25 buts +9)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albelin DOMINE Empty
MessageSujet: Re: Albelin DOMINE   Albelin DOMINE EmptyJeu 11 Aoû - 21:23

j'espere que je vais avoir les meme résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albelin DOMINE Empty
MessageSujet: Re: Albelin DOMINE   Albelin DOMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albelin DOMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tommy Albelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: