Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rumeur @ Rumeur @ Rumeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rumeur @ Rumeur @ Rumeur Empty
MessageSujet: Rumeur @ Rumeur @ Rumeur   Rumeur @ Rumeur @ Rumeur EmptyJeu 11 Juin - 20:54

Elle sont ou ces folles rumeurs avec l'arrivé de la date limite des transactions ?? Vous êtes vendeur ?? Vous êtes acheteur ?? DATE LIMITIE DES TRANSACTIONS JOUR 82

Ça l'air que Bernie Nicholls n'est pas des plus heureux avec les Kings ayant été muté sur le 2e trio Cool
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Rumeur @ Rumeur @ Rumeur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur @ Rumeur @ Rumeur   Rumeur @ Rumeur @ Rumeur EmptyVen 12 Juin - 0:36

Ouais personellement je crois pas que tu devrait demander où est le monde....!! Toi tu est où le 3/4 du temps .....!! ??
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Rumeur @ Rumeur @ Rumeur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur @ Rumeur @ Rumeur   Rumeur @ Rumeur @ Rumeur EmptyVen 12 Juin - 11:07

C'est juste pour augmenter la rivalité entre nos équipes...! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Rumeur @ Rumeur @ Rumeur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur @ Rumeur @ Rumeur   Rumeur @ Rumeur @ Rumeur EmptyVen 12 Juin - 13:13

seulement 11 DGs se sont inscrit sur le nouveau forum en une semaine... D'ici mercredi le 17 juin, les DGs qui ne se seront pas inscrit seront OUT.

J'espère qu'on aura pas a trouver 10 DGs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Rumeur @ Rumeur @ Rumeur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur @ Rumeur @ Rumeur   Rumeur @ Rumeur @ Rumeur EmptyVen 12 Juin - 15:05

Ouais souhaitons quand même mais la !! Pas trop le choix si y s'incrive pas on voit toute leur implication!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Rumeur @ Rumeur @ Rumeur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur @ Rumeur @ Rumeur   Rumeur @ Rumeur @ Rumeur EmptyVen 12 Juin - 15:07

Mort au innactifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Rumeur @ Rumeur @ Rumeur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur @ Rumeur @ Rumeur   Rumeur @ Rumeur @ Rumeur EmptyVen 12 Juin - 15:32

JohnPitts a écrit:
Mort au innactifs Smile

Ça serait un bon slogant !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Rumeur @ Rumeur @ Rumeur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur @ Rumeur @ Rumeur   Rumeur @ Rumeur @ Rumeur EmptySam 13 Juin - 1:04

Bah ça donne quoi de s'inscrire pour faire le fantôme après cyclops
Au moins avec le nouveau forum tu peux voir combien ça fait de temps que le gars est innactif ... 5-6 Jours sans venir ... Dehors le bois mort Suspect

En passant AP !! J'tais passer au classement Oui Oui king

Mais vous avez pas répondut a ma question !! Vous êtes vendeur ou Acheteur ??
Bernie Nicholls est pas heureux prise 2 !!
Vous êtes en mode série ou repechage ??
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Rumeur @ Rumeur @ Rumeur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur @ Rumeur @ Rumeur   Rumeur @ Rumeur @ Rumeur EmptySam 13 Juin - 2:54

J'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais a moin que tout les autre équipe de la ligue meurt d'un accident d'avion les Penguins devrais êter en mode repêchage
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Rumeur @ Rumeur @ Rumeur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur @ Rumeur @ Rumeur   Rumeur @ Rumeur @ Rumeur EmptySam 13 Juin - 10:14

Mode séries, acheteur, je cherche désespérément un Allier de premier plan et un autre def d'expérience avec de bonnes qualités.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Rumeur @ Rumeur @ Rumeur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur @ Rumeur @ Rumeur   Rumeur @ Rumeur @ Rumeur EmptySam 13 Juin - 11:08

mi-série mi-vendeur, si ya de quoi qui vous interesse dans mon team venez me jazer ça, a part stastny, goulet et hunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur @ Rumeur @ Rumeur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur @ Rumeur @ Rumeur   Rumeur @ Rumeur @ Rumeur EmptySam 13 Juin - 13:44

Peut-être que Milbury pourrait t'aider Kiki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur @ Rumeur @ Rumeur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur @ Rumeur @ Rumeur   Rumeur @ Rumeur @ Rumeur EmptySam 13 Juin - 13:52

c'est tu normal que les bruins ai 6 joueurs avec des contracts d'une valeur de 0$ Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur @ Rumeur @ Rumeur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur @ Rumeur @ Rumeur   Rumeur @ Rumeur @ Rumeur EmptySam 13 Juin - 15:54

L'art de bien négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Rumeur @ Rumeur @ Rumeur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur @ Rumeur @ Rumeur   Rumeur @ Rumeur @ Rumeur EmptySam 13 Juin - 22:57

Ouais .....j'ai des doutes....l'art de pas payer ses contrats ....!! Non mais moi je crois bien être dans la même situation que les Nordiques je cherche à acheter certe mais ne vous gênez pas pour venir me parler...!

Et oui Monsieur Kings vous m'avez surpasser au classement mais ....j'ai toujours 4 match en main.....je parlerais pas trop vite.... Et avec un match a disputer encore entre nous....Attention!! bom
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Rumeur @ Rumeur @ Rumeur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur @ Rumeur @ Rumeur   Rumeur @ Rumeur @ Rumeur EmptyDim 14 Juin - 15:31

DOnt un match contre les redoutable Penguins 1 match dans l'année qui vas faire couller beaucoup d'encre
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Rumeur @ Rumeur @ Rumeur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur @ Rumeur @ Rumeur   Rumeur @ Rumeur @ Rumeur EmptyDim 14 Juin - 21:12

Nordiques a écrit:
c'est tu normal que les bruins ai 6 joueurs avec des contracts d'une valeur de 0$ Question

Non je vais regler ca à l'entre saison. La saison prochaine sera bcp plus réaliste côté plafond et réalité et salaire etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Contenu sponsorisé





Rumeur @ Rumeur @ Rumeur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur @ Rumeur @ Rumeur   Rumeur @ Rumeur @ Rumeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur @ Rumeur @ Rumeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur à Washington
» Rumeur à Winnipeg
» rumeur à Buffalo
» Rumeur au New-Jersey
» Rumeur Winnipeg Jets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Rumeurs de transactions-
Sauter vers: