Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Au sommet pour y rester!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Au sommet pour y rester! Empty
MessageSujet: Au sommet pour y rester!   Au sommet pour y rester! EmptySam 23 Juil - 23:13

"Maintenant que nous sommes au sommet, nous allons tout faire pour y rester! Quand j'ai accepté de rester ici 3 ans, c'est que je savais que l'équipe pourrais aspirer aux grand honneurs. En tant que capitaine, je ferai le maximum pour garder cette objectif en tête et le transmettre à tous mes coéquipiers !" Ken Lisenman

Le Capitaine semble très confiant quant-à l'avenir de l'équipe!

Les Flyers ont le vent dans les voiles après un 4 ième victoire de suite. Les hommes d' Esposito jouent du très bon hockey depuis le début de la saison et ne semblent pas vouloir ralentir. Ceci fait évidemment plaisir au Dg Lewis.

"Après 3 saisons à la barre des Flyers, nous pouvons espérer la coupe dès cette saison. J'ai beaucoup transiger afin de trouver un équilibre parfait et ainsi amener une équipe compétitive. Les fans nous le rendent bien avec 91% des billets vendues en moyennes et nous voulons les remercier d'être si nombreux. Même si j'ai travaillé très fort, tout le mérite revient aux joueurs qui se défoncent à chaques matchs." DG Lewis

Il reste encore énormément de matchs à la saison, mais parions que les Flyers seront bien placé pour amorcer les séries de fin de saison!

Dg Lewis
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Au sommet pour y rester! Empty
MessageSujet: Re: Au sommet pour y rester!   Au sommet pour y rester! EmptySam 23 Juil - 23:28

bon on s'enfle la tête avec les Flyers... quoique maintenant, tu es sur d'avoir de la stabilité... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Au sommet pour y rester! Empty
MessageSujet: Re: Au sommet pour y rester!   Au sommet pour y rester! EmptySam 23 Juil - 23:30

Nice job Lewis sa rapporte maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Au sommet pour y rester! Empty
MessageSujet: Re: Au sommet pour y rester!   Au sommet pour y rester! EmptyDim 24 Juil - 10:08

Fait comme Pilon et dit moi good job Kiki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sommet pour y rester! Empty
MessageSujet: Re: Au sommet pour y rester!   Au sommet pour y rester! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sommet pour y rester!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yanick perreault pourrais rester a quebec
» Égalité au sommet!
» Rivalité au sommet
» Goulet au Sommet
» Sommet prise 2!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: