Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les joueurs qui peuvent être dispo aux 4 coins de la ligues!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Les joueurs qui peuvent être dispo aux 4 coins de la ligues! Empty
MessageSujet: Les joueurs qui peuvent être dispo aux 4 coins de la ligues!   Les joueurs qui peuvent être dispo aux 4 coins de la ligues! EmptyDim 10 Juil - 20:38

Avalanches

Ron Francis: Malheureusement pour lui, Ferraro est 1 an plus jeune et plus talentueux. J'imagine que M. Pellerin doit avoir penser de le mettre sur le marché.
Steve Weeks: Bon gardien mais trop de bons prospects autour de lui.

Hawks

Rick Paterson: Il a déjà été annoncé comme dispo par la direction.
Curt Fraser: Avec les jeunes Courtnall et Duncanson, il ne serait pas surprenant qu'il devienne dispo bientôt tout dépendant de la fin de saison.

Blues

Rob Ramage: Il est dispo depuis au moins 2 saisons mais le DG Pilon est-il trop gourmand?
Rick Wamsley: Même chose....

Bruins

SANS DG

Canadiens

Thomas Rundqvist: Dernière année de contrat et polyvalent, peut surement¸être intéressant comme plan "B".
Anton Stastny: Je crois que le Canadiens pourrait obtenir du bon produit pour ce joueur. Est-il dispo par contre? Selon moi, si le Canadiens décide de transiger, il sera dans l'offre.

Canucks

Moe Mantha: Il ne connaît pas une saison à la hauteur des attentes du DG...
Brett Hull: Il a tellement changé d'équipe qu'un autre changement d'air pourrait bien ce reproduire. ( C'est quoi son esti de problème à Hull!!!)

Capitals

Mark Hunter: Indiscipliné mais talentueux, il pourrait être intéressant pour une équipe qui veux amélioré ça robustesse et son PP en même temps.
Dave Babych: Bon défenseur mais Hatcher et Murphy lui font de l'ombre.

Devils

Ou est le DG Lemire??

Flames

Perry Berezan: Trop bon pour être 3 ième, je crois qu'il pourrait aider une autre équipe ce cherchant un centre. Une bonne offre au DG Dambremont et il pourrait dire oui!
Jamie Macoun: Si le DG Dambremont veut enforcir ses ailes, il devrait peut-être songé à le sacrifier...?

Flyers

Plafond des échanges atteins!

Islanders

Michel Goulet: Les rumeurs disent qu'il est disponible...!!??
Adam Graves: Jeune joueur énigmatique et indiscipliné, quelqu'un pourrait peut-être lui donné une chance ailleur?

Jets

Sans DG!!

Kings

Joe Murphy: Annoncé comme dispo voilà quelques semaines!
Jeff Teal: Il a beaucoup descendu dans l'alignement...

Leafs

Mike Ridley: Il serait disponible contre de la jeunesse me dit-on...
Bill Root: Un vétéran avec un tir dévastateur mais Al Iafrate est entrain de lui volé son poste de 2 ou 3 ième défenseur!

Nordique

Mario Tremblay: Son expérience pourrait aider un équipe en haut du peloton!

NorthStars


TUTELLE!!

Oilers

Scott Stevens: À Edmonton ça fonctionne tout simplement pas... Pourrait t-il servir de monnaie contre des prospects et des choix?
Jay Wells: Pour de l'expérience et du leadership! Il pourrait être utile pour un jeune défensive!

Pingouins

Sam??? tu fou quoi?? Wink

Rangers

.................

Red Wings

Le seul à être intouchable, c'est Cullen.

Sabres

Guy Carbonneau: Annoncé comme dispo il y a quelques semaines! Très bon centre fiable pour une équipe qui vise haut et loin!
Mike Ramsey: Il a énormément ralenti, peu être qu'un changement d'air?

Voilà!
J'ai fait cet analyse rapidement mais je crois avoir visé juste au moins 75% du temps. Je l'ai fait simplement pour divertir un peu. Wink

Dg Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les joueurs qui peuvent être dispo aux 4 coins de la ligues! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui peuvent être dispo aux 4 coins de la ligues!   Les joueurs qui peuvent être dispo aux 4 coins de la ligues! EmptyDim 10 Juil - 21:22

Tu as viser dnas le milles du coté des Blues,sauf que Ramage est dispo que depuis la mi-saison derniere lol.Je serais gourmand pour ce défenseur bourrer de talent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs qui peuvent être dispo aux 4 coins de la ligues! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui peuvent être dispo aux 4 coins de la ligues!   Les joueurs qui peuvent être dispo aux 4 coins de la ligues! EmptyDim 10 Juil - 21:32

A chicago ca ressemble pas mal a ca, mais faut rajouter Rich Sutter et Troy Crowder qui perde de plus en plus leur place avec les jeunes qui poussent!!
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Les joueurs qui peuvent être dispo aux 4 coins de la ligues! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui peuvent être dispo aux 4 coins de la ligues!   Les joueurs qui peuvent être dispo aux 4 coins de la ligues! EmptyDim 10 Juil - 21:36

trèes bonne analyse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Les joueurs qui peuvent être dispo aux 4 coins de la ligues! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui peuvent être dispo aux 4 coins de la ligues!   Les joueurs qui peuvent être dispo aux 4 coins de la ligues! EmptyDim 10 Juil - 22:02

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs qui peuvent être dispo aux 4 coins de la ligues! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui peuvent être dispo aux 4 coins de la ligues!   Les joueurs qui peuvent être dispo aux 4 coins de la ligues! EmptyLun 11 Juil - 6:51

en effet a quebec le torchon brule entre bergeron et tremblay,
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Les joueurs qui peuvent être dispo aux 4 coins de la ligues! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui peuvent être dispo aux 4 coins de la ligues!   Les joueurs qui peuvent être dispo aux 4 coins de la ligues! EmptyLun 11 Juil - 12:05

Belle analyse ! On voit que tu as discuter avec beaucoup d''homologues pour avoir toutes ses infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Les joueurs qui peuvent être dispo aux 4 coins de la ligues! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui peuvent être dispo aux 4 coins de la ligues!   Les joueurs qui peuvent être dispo aux 4 coins de la ligues! EmptyLun 11 Juil - 14:00

Hahaha effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs qui peuvent être dispo aux 4 coins de la ligues! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui peuvent être dispo aux 4 coins de la ligues!   Les joueurs qui peuvent être dispo aux 4 coins de la ligues! EmptyLun 11 Juil - 17:01

oui le seule intouchable ses cullen de mon bord les autre je peux transiger
Revenir en haut Aller en bas
canucks
Bryan Trottier
Bryan Trottier
canucks


Messages : 411
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 39
Localisation : st anne de la perade

Les joueurs qui peuvent être dispo aux 4 coins de la ligues! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui peuvent être dispo aux 4 coins de la ligues!   Les joueurs qui peuvent être dispo aux 4 coins de la ligues! EmptyLun 11 Juil - 17:09

ta viser dans le mille pour vancouver........brett hull .........je vais le mettre porteur d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs qui peuvent être dispo aux 4 coins de la ligues! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui peuvent être dispo aux 4 coins de la ligues!   Les joueurs qui peuvent être dispo aux 4 coins de la ligues! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs qui peuvent être dispo aux 4 coins de la ligues!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueurS dispo
» Voyons si les Flyers peuvent trainner les Canadiens en 7!
» Peut-être terminer peut-être pas!
» Les Blues peuvent encore y croire, les Jets devront faire un nouveau votage en direction de St-Louis!!!!
» Liste joueurs dispo chez les Jets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: