Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Flyers/Islanders!

Aller en bas 
AuteurMessage
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Flyers/Islanders! Empty
MessageSujet: Flyers/Islanders!   Flyers/Islanders! EmptyMer 15 Juin - 20:22

Ce soir, gros match inter-association alors que l'on reçoit la visite des Islanders. Nous devrons affronter le fantastique Wayne Greztky ainsi que ses acolytes Bossy et un joueur que l'on connait un peu à Philadelphie; Michel Goulet. Ce dernier nous avait déçu énormément en série avec un 0pts et -7 en 6 matchs contre le Canadien. Il avait d’ailleurs été pointé du doigt pour cette élimination rapide. Alors que ce puissant trio s'amène en ville, les joueurs se sont préparé dans cette optique.

Liseman capitaine des Flyers:" Gretzky est un joueur unique avec un talent remarquable, mais une chance que McSorley est là pour le protéger... Je me ferais un plaisir de le neutraliser sans lui faire mal haha!"

Phil Housley:" Ce trio me donne quelque frisson mais on joue tellement bien ces derniers temps qu'ils ne me dérangent pas tant que ça. J'ai confiance de pouvoir leur prendre leur point d'avance au classement!"

P. Esposito: "Je m'attend à un match rempli de rebondissement et surtout de but... Nous avons beaucoup travailler avec Skorodenski dans les entrainement pour lui permettre de continuer son bon travail. Il doit rester concentré mais j'ai aucune inquiétude, il le sera et il verra beaucoup d'action cette année! Je suis très heureux que le DG est réussi à le mettre sous contrat, c'est probablement ça meilleur signature ou échange depuis qu'il est en place."

DG Lewis:" Nous avons encore eux beaucoup de mouvement de personnel durant la saison morte mais quand nous avons discuté de la possibilité d'amener un gars comme Shawn Burr à Philadelphie, j'ai litéralement sauté sur l'occasion; Un peu comme Bourque avec le Canadien. Nous avons aussi acquis de l'expérience en défensive avec Doug Halward ainsi qu'un joueur de talent et de leadership en Tony Tanti. Notre trio Liseman/Tanti/Burr jusqu'à présent est le meilleur depuis mon arrivé ici. Je suis très fier d'avoir réuni ces 3 là et croyez moi, ils seront ici temps et aussi longtemps que je travaillerai avec l'organisation."

Alors bonne chance aux 2 équipes ce soir, mais Flyers 5-3. (Prédictions)
Revenir en haut Aller en bas
 
Flyers/Islanders!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: