Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nomination ches les Oilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nomination ches les Oilers   Ven 3 Juin - 1:41

Suite a une saison décevante la saison derniere, les Oilers ont aujourdhui proceder a la nomination a des postes importants de l'équipe des vétérants méritants. Ainsi, Marcel Dionne hérite du poste de Capitaine de l'équipe des mains de Wayne Gretzky, leader incontester de l'équipe. Wayne est quant a lui "rétrograder" au poste d'assistant malgres sa saison phénoménale de l'an passer. Le 2eme assistant n'est toute fois pas encore connu, mais selon des sources pres de l'entourage de l'équipe, la lute se jouerais entre le nouveau venu Mike Crombeen (véteran de 32 ans avec beaucoup de leadership) et le défenceur Jay Wells qui assurais déja le poste l'an passé. Dionne est le 2eme capitaine sous l'air Roy-Laplante. Il a connu une saison légerement sous les attentes, comme le reste de l'équipe en accumulant 69 points en 76 matchs. Gretzky a connu une bonne saison compte tenu des performance de l'équipe. Il a accumuler 101 points donc 46 buts en 76 matchs pros.

Chez les Oilers de la ligue américaine, les nominé sont Wilf Paiment qui devient capitaine, Dan Mandich et Kevin McClelland lui preterons mains fortes.
Paiment, vétérant de 33 ans, a compter 2 passes en 12 matchs avec le club pro et 11 points dont 7 buts en 21 match avec le farm. Blesser plus souvent qu'a sont tour l'an dernier, il a tout de meme bien fait. Mandich a quant a lui passer toute la derniere saison dans le pro comptabilisant 16 points, ce qui est peu pour ce qui est des attentes fondée en lui. Il s'agirais d.une punition selon certains. Pour finir, McClelland a jouer lui aussi pro, mais c'est maintnenat fait déloger par Stephane Richer. Il a occuper un role surtout défencif ce qu'il refera cette année.

De plus, Dans cette conférence de presse, le coach Hitchcock a confirmer que l'avenir étais maintenant la priorité de l'équipe. Avec une alignement comme celui de cette année qui est TRES médiocre sur les ailles, nous devons nous concentrer sur le futur. Des joueurs comme Joe Nieuwendyk ou encore Marty McSorley pourrais partir pour des espoirs ou encore des choix.
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
avatar

Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières

MessageSujet: Re: Nomination ches les Oilers   Ven 3 Juin - 3:12

Cette année les candidats ne manquent pas à l'aile pour le draft! Cela est sur qu'il te faudra de la patience mais l'attente va en valoir la peine. Je verrais bien un Jagr avec Gretzki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nomination ches les Oilers   Ven 3 Juin - 13:01

moi aussi je le verrais bien la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nomination ches les Oilers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination ches les Oilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon des pêches sportives à Clermont ferrand
» Rando de l'Epiphanie 2011 à Flines les Râches (59) le 09/01/2011
» DIFFÉRENTES PÊCHES AU VIF
» Nomination
» == nomination ==

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: