Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Nouveaux Sabres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Nouveaux Sabres Empty
MessageSujet: Les Nouveaux Sabres   Les Nouveaux Sabres EmptyMer 18 Mai - 21:42

Apparament le DG Ducharme manquait à la formation des Sabres car il à été rappellé par le président de l'équipe. Le DG Ducharme avait entamé la saison précédente dans la passerelle de Buffalo, avant de quitter l'équipe pour cause de prise de bec avec la direction. Le DG Ducharme comme il l'à fait dans le passé se dit prêt à faire du ménage dans l'équipe la formation à manqué les séries de peu l'an passé et devrait passé l'an prochain.

Aucun joueur n'est intouchable certains sont plus dure à négocier

Centre Disponibles à Buffalo Guy Carbonneau et Barry Pederson coutent plus cher.
Les RW sont disponible sauf Mark Recchi

Je Recherche
Des Ailier Gauche, Defenseur et Gardien Numéro 1 de plus je suis prêt à laissé passé des joueurs pour des pick important.

Offrez rien est intouchables

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nouveaux Sabres Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Sabres   Les Nouveaux Sabres EmptyLun 23 Mai - 10:51

Je n'ai toujours pas reçu d'offre assez intéressantes, Certains joueurs plus visé que d'autre. Voilà quelque modification de disponibilité.

L'arrivé de Glen Healy devant le filet donne le feu vert au Sabres pour échanger Darcy Wakaluk. Donc le Gardien qui a bien fait l'an prochain devient disponible.
Un Centre serait dispo pour apporter un bon ailier à Buffalo. Le Centre Complet Guy Carbonneau est celui qui est le plus demandé il testera donc le marché.

Je Cherche un Défenseur Numéro 2 ou 3 pour seconder Ramsey et Robert.

Je cherche aussi à remplir mon Farm.

Je suis ouvert à toute négociation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nouveaux Sabres Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Sabres   Les Nouveaux Sabres EmptyDim 12 Juin - 12:37

Je cherche à grossir mes ailes...

Quitte à échanger G.Carbonneau, Pelle Eklund et Mike Ramsey

Tout est dispo.. offrez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nouveaux Sabres Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Sabres   Les Nouveaux Sabres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveaux Sabres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort au sabres !
» DG Sabres is Back
» Les Sabres, équipe cendrillon ?
» Les Sabres une équipe qui apprend
» Les Sabres en avance 3-2, Guy Hébert devra briller.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Rumeurs de transactions-
Sauter vers: