Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 À LIRE NOUVEAUX DGS -- AVANT INSCRIPTION

Aller en bas 
AuteurMessage
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

À LIRE NOUVEAUX DGS -- AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: À LIRE NOUVEAUX DGS -- AVANT INSCRIPTION   À LIRE NOUVEAUX DGS -- AVANT INSCRIPTION EmptyLun 25 Avr - 14:17

Bonjours à tous !

Pour procéder à votre inscription, veuillez copier/coller ceci et complétez s'il vous plait. Vérifiez bien votre courriel afin que je puisse vous rejoindre.

Citation :
Nom :

Courriel :

Équipe désirés :

Expérience en hockey simulé :

Ton âge et on occupation :

Comment ça fonctionne (pour les nouveaux) : https://sharetro.forumactif.com/t226-sths-client-pour-vos-lignes#903

Vous postez sur le forum ou en courriel à kiki@sharetro.com


Dernière édition par kikiqc le Dim 12 Aoû - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




À LIRE NOUVEAUX DGS -- AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: À LIRE NOUVEAUX DGS -- AVANT INSCRIPTION   À LIRE NOUVEAUX DGS -- AVANT INSCRIPTION EmptySam 27 Aoû - 23:27

je veux les bruins svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À LIRE NOUVEAUX DGS -- AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: À LIRE NOUVEAUX DGS -- AVANT INSCRIPTION   À LIRE NOUVEAUX DGS -- AVANT INSCRIPTION EmptySam 27 Aoû - 23:50

j'aimerais bien avoir les bruins même si je n'ai aucune expérience dans les matchs simulés. je connais le dg des rangers et des flyers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À LIRE NOUVEAUX DGS -- AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: À LIRE NOUVEAUX DGS -- AVANT INSCRIPTION   À LIRE NOUVEAUX DGS -- AVANT INSCRIPTION EmptyMar 6 Sep - 21:24

ta quel age
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

À LIRE NOUVEAUX DGS -- AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: À LIRE NOUVEAUX DGS -- AVANT INSCRIPTION   À LIRE NOUVEAUX DGS -- AVANT INSCRIPTION EmptySam 10 Sep - 16:47

??
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




À LIRE NOUVEAUX DGS -- AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: À LIRE NOUVEAUX DGS -- AVANT INSCRIPTION   À LIRE NOUVEAUX DGS -- AVANT INSCRIPTION EmptyLun 5 Mar - 15:46

j'aimerais avoir les rangers de new york j,ai été dans 4 ligue simulé auparavant et je suis dans une ligue qui coutent de l,argent presentement mais j'aimerais bien me rejoindre a vous car le directeur générale des nordique de quebec ma si bien parler de vous . Je suis une personne serieuse qui devore de hockey .au plaisir de competitionner contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À LIRE NOUVEAUX DGS -- AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: À LIRE NOUVEAUX DGS -- AVANT INSCRIPTION   À LIRE NOUVEAUX DGS -- AVANT INSCRIPTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À LIRE NOUVEAUX DGS -- AVANT INSCRIPTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Inscription de nouveau DG-
Sauter vers: