Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La saison des Kings

Aller en bas 
AuteurMessage
Guest
Invité




La saison des Kings Empty
MessageSujet: La saison des Kings   La saison des Kings EmptySam 16 Avr - 11:45

Après avoir terminé avant-dernier la saison dernière et avoir repêché Teemu Selanne, les Kings ont terminés 6e dans la conférence Campbell, 8e dans la ligue, et se sont fait éliminer en première ronde des séries cette saison. On pourrait s’attendre à ce que la direction des Kings soit contente de la saison de l’équipe. Il en est tout autrement. Le DG à déclaré que « il s’attendait à beaucoup mieux de ses joueurs et que les trois suspensions que des joueurs ont écopé au dernier match de la saison et dans les deux premiers matchs des séries étaient inacceptables » Il faut se souvenir que le nouveau DG des Kings est arrivé en poste au début de la saison et qu’il n’a pas eu le temps de faire de changements. Il promet que l’été sera mouvementé, et il a annoncé le congédiement de l’entraineur Bryan Murray. « Les trois suspensions qu’on a eu de suite m’ont montré que M. Murray n’a pas le contrôle des joueurs. » Les journalistes ont tout de suite demandé si des candidats avaient été rencontrés. « Certains bons entraineurs sont sans emploi, mais on regarde principalement du côté de la ligue américaine en ce moment. Ils y a de bons entraineurs qui ne demandent qu’à accéder à la grande ligue. »

Du côté des Gamblers de LA, ils ont terminé 1er de la division Smythe et 4e dans la ligue. Ils sont maintenant en attente de la 2e ronde séries après avoir éliminés les Oilers qui avait dans leur alignement, Joe Sakic, Joe Nieuwendyk et Teppo Numminen. Le DG a annoncé que tous les jeunes de moins de 25 ans des Kings iront aider les Gamblers pour poursuivre leur progression. On parle ici, entre autre, de Ron Hextall, Petr Svoboda, Mathieu Schneider et Brian Bellows.

PS: Est-ce que j'ai le droit de faire des offres à des entraineurs de la ligue américaine qui ont toujours un contrat? Un peu comme ce que Tampa Bay à fait avec Guy Boucher.
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

La saison des Kings Empty
MessageSujet: Re: La saison des Kings   La saison des Kings EmptySam 16 Avr - 12:25

Bonne chance en entre saison et oui tu peux faire des offres a des entraineur du farm (Phil Esposito est passer du farm CH au Pro Flyers cette saison)
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




La saison des Kings Empty
MessageSujet: Re: La saison des Kings   La saison des Kings EmptySam 16 Avr - 12:33

Ok merci, est-ce que je dois faire ca en envoyant un mail a kiki@sharetro.com, ou je dois fait ca avec le programme dla ligue? Aussi est-ce que je dois attendre la fin de toutes les séries ou aussitot que l'équipe est éliminée je peux faire mon offre à son entraineur?
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




La saison des Kings Empty
MessageSujet: Re: La saison des Kings   La saison des Kings EmptySam 16 Avr - 16:11

Nice Job pour L-A cette saison avec un bon Dg qui s'implique la saison morte risque d'aider L-A qui sera encore plus dominant l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

La saison des Kings Empty
MessageSujet: Re: La saison des Kings   La saison des Kings EmptyDim 17 Avr - 10:12

tu peux faire sa par e-mail je dirais, et oui attends que les équipe soit éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison des Kings Empty
MessageSujet: Re: La saison des Kings   La saison des Kings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison des Kings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RD 1 Kings vs Flames
» Kings 92-93
» Los Angeles Kings V2.0
» Changement LA Kings
» trade kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: