Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La saison de misère nous hante en série!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

La saison de misère nous hante en série! Empty
MessageSujet: La saison de misère nous hante en série!   La saison de misère nous hante en série! EmptyJeu 14 Avr - 23:31

Ça dit tout! Apart manger des volés, on ai pas capable faire grand chose. Mes meilleurs éléments ne font rien et mes gardiens goalent pas. Le Canadiens aura eu une série facile mais bravo quand même! Vivement la fin de cette saison médiocre pour les Flyers.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




La saison de misère nous hante en série! Empty
MessageSujet: Re: La saison de misère nous hante en série!   La saison de misère nous hante en série! EmptyJeu 14 Avr - 23:41

Ca sent la fin à St-Louis aussi mon cher ami!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saison de misère nous hante en série! Empty
MessageSujet: Re: La saison de misère nous hante en série!   La saison de misère nous hante en série! EmptyVen 15 Avr - 9:48

Les Hawks se font battre par Patrick Roy, quand il faut que je me fie sur un jeune de 18 ans (Linden) pour gagné la série, sa va pas ben, Savard joue comme une couille et Crowder est toujours au cachot...

D'autre changements auront lieu pour le prochain match, je vais me battre jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

La saison de misère nous hante en série! Empty
MessageSujet: Re: La saison de misère nous hante en série!   La saison de misère nous hante en série! EmptyVen 15 Avr - 10:26

Pour toi par contre, de voir Linden produire autant, ça augure bien pour le futur !

Lewis, le seul conseil que je peux te donner, c'est de pas trop faire d'échange dans la saison morte, ton team sera plus solide la saison prochaine normalement..
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

La saison de misère nous hante en série! Empty
MessageSujet: Re: La saison de misère nous hante en série!   La saison de misère nous hante en série! EmptyVen 15 Avr - 10:36

Normalement..... c'est ce mot la qui me fait peur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

La saison de misère nous hante en série! Empty
MessageSujet: Re: La saison de misère nous hante en série!   La saison de misère nous hante en série! EmptyVen 15 Avr - 13:44

Anyways lewis ta tout essayé sauf la stabilité ta pu rien a perdre vraiment Razz Mais je suis d'avis avec Kiki que c'Est la meilleure chose à faire. Bravo quand même au Flyers d'avoir pris par au série et d'avoir remporté une partie jusqua maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison de misère nous hante en série! Empty
MessageSujet: Re: La saison de misère nous hante en série!   La saison de misère nous hante en série! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison de misère nous hante en série!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: