Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edmonton fait son deuil de série.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Edmonton fait son deuil de série. Empty
MessageSujet: Edmonton fait son deuil de série.   Edmonton fait son deuil de série. EmptyDim 20 Mar - 14:53

Apres une date limite des échange plutot tranquille, le Dg Laplante a rencontrer les media pour expliquer son échange.

" Stéphane possede tout un potentiel. Je suis certain que d'ici quelque année il pourrais marquer 50 buts. Je sais que nous perdons un bon joueur en Kenny Liseman, mais Mr. Liseman arrivais a un point de non retour. Il avais une saison misérable et nous avons préféré l'échanger pour un plus jeune. Pour ce qui est de Buchberger, il ne faisais rien qui vaille a Edmonton et étais, selon notre équipe de dépisteur, au tot de son potentiel. Quand a Sheldon Kennedy, nous somme tous d'avis que ce sera au plus un joueur de 3eme trio peu importe ou il ira jouer dans le futur."

Par la suite, les journalistes on fait état des plusieurs rappels et renvois dans la ligue américaine :

" Nous avons décider que la saison étais fini et que plusieurs joueur du pro devais avoir plus de temps de jeu et surtout de plus d'ocassion de marquer a profusion. C'est donc dire que nos jeunes espoirs tel Joe Sakic et quelques autre se retrouverons dans la ligue américaine. Il s'agit aussi d'une legere astuce pour essayer d'obptenir le premier choix au repechage qui pourrais bien etre un certain Niklas Lindstrom qui casse tout en suede. "

Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Edmonton fait son deuil de série. Empty
MessageSujet: Re: Edmonton fait son deuil de série.   Edmonton fait son deuil de série. EmptyDim 20 Mar - 15:55

Bon choix pour Lidstrom!

Quant-à Liseman, il m'a aidé dans ma dernière victoire avec 2 buts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton fait son deuil de série. Empty
MessageSujet: Re: Edmonton fait son deuil de série.   Edmonton fait son deuil de série. EmptyDim 20 Mar - 15:56

Richer a 2 point a son premier match avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Edmonton fait son deuil de série. Empty
MessageSujet: Re: Edmonton fait son deuil de série.   Edmonton fait son deuil de série. EmptyDim 20 Mar - 18:47

Y va devenir bon c sur mais j peux pas me fier au talent futur pour m'aider LÀ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edmonton fait son deuil de série. Empty
MessageSujet: Re: Edmonton fait son deuil de série.   Edmonton fait son deuil de série. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmonton fait son deuil de série.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmonton en serie
» Résumé des série a Edmonton
» Serie
» Les Leafs en série
» SHA - Série - 1991

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: