Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Esposito = Intimidation

Aller en bas 
AuteurMessage
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Esposito = Intimidation Empty
MessageSujet: Esposito = Intimidation   Esposito = Intimidation EmptyJeu 17 Mar - 20:33

Avec l'acquisition de Stan Smyl, Bob Rouse et tout récemment Ken Lisement, les Flyers vont jouer une toute nouvelle carte celle de l'intimidation. La haute direction ne peut pas prédire si cela apportera un changement d'attitude et des victoire mais une chose est sur; il y aura du sang!

Esposito: Je suis très heureux de faire parti des Flyers en temps qu' entraîneur chef! Je sais que j'ai une grosse commande devant moi mais avec les effectifs en place je suis convaincu de pouvoir replacer l'équipe jusqu'en série. Surtout que le DG Lewis m'a amené des éléments très motivant c'est-à-dire des joueurs avec lequel j'aime travailler! Étant moi même un joueur qui aimait la circulation, je connaît exactement le rôle que chacun devra jouer!

DG Lewis: "On verra bien... Je veux que l'équipe fasse les séries et si on ne peu gagner qu'avec le talent, on va revenir à la formule gagnante de l'année dernière!

Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Esposito = Intimidation Empty
MessageSujet: Re: Esposito = Intimidation   Esposito = Intimidation EmptyJeu 17 Mar - 21:44

Un autre joueur sera remplacé....

Jeff Chychrun s'en va pour de l'expérience en Kjell Samuelsson
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Esposito = Intimidation Empty
MessageSujet: Re: Esposito = Intimidation   Esposito = Intimidation EmptyVen 18 Mar - 14:02

Le plan de match d'Esposito à fonctionné! Mais pourra-t-il aligner quelques victoires avant le début des séries? Entrer dans les séries avec confiance, c'est son objectif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esposito = Intimidation Empty
MessageSujet: Re: Esposito = Intimidation   Esposito = Intimidation EmptyVen 18 Mar - 15:19

J'ai bien hate d'intimider tes joueurs dans 2 match!! Tu iras te frotter au 2 Crowder Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Esposito = Intimidation Empty
MessageSujet: Re: Esposito = Intimidation   Esposito = Intimidation EmptyVen 18 Mar - 16:36

haha y me fond pu peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esposito = Intimidation Empty
MessageSujet: Re: Esposito = Intimidation   Esposito = Intimidation EmptyVen 18 Mar - 18:04

y'ont pas passer la regle des coup de coudes a la tete dans la Sharetro!!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Esposito = Intimidation Empty
MessageSujet: Re: Esposito = Intimidation   Esposito = Intimidation EmptyVen 18 Mar - 18:24

Loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esposito = Intimidation Empty
MessageSujet: Re: Esposito = Intimidation   Esposito = Intimidation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esposito = Intimidation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: