Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Félicitation au DG des Northstars

Aller en bas 
AuteurMessage
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Félicitation au DG des Northstars Empty
MessageSujet: Félicitation au DG des Northstars   Félicitation au DG des Northstars EmptyVen 21 Aoû - 19:34

Félicitation au Northstars pour ta participation en finale.

J'ai fais tes lignes tel que demandé en passant pour la derniere sim, et DG Jets c'était occupé de tes lines avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Félicitation au DG des Northstars Empty
MessageSujet: Re: Félicitation au DG des Northstars   Félicitation au DG des Northstars EmptyVen 21 Aoû - 19:46

Felicitations au 2 equipes Smile ca doit etre uand meme difficile a digerer 2 defaites dans les 2 finales mais d'un autre coté les gens du Minnesota peuvent etre content d'avoir eu une aussi belle saison , Idem pour les Habs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitation au DG des Northstars Empty
MessageSujet: Re: Félicitation au DG des Northstars   Félicitation au DG des Northstars EmptySam 22 Aoû - 23:45

pas pire ca Wink
dans 3 ligue que je suis allé, c'est le Prez qui a gagné la première coupe (meme dans ma propre ligue il y a 3 ans) Very Happy
j'écrit pas ce message parce que je pense que ca l'a été arrangé mais c'est juste une chose que je trouve drole....lol

Tk, j'espère bien avoir un bon repêchage et me rendre plus loin en série la saison prochaine Smile

Go Flyers Go Smile
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Félicitation au DG des Northstars Empty
MessageSujet: Re: Félicitation au DG des Northstars   Félicitation au DG des Northstars EmptyDim 23 Aoû - 2:03

L'ajout de Taylor, Dionne et Salming a changé ma fin de saison et mes séries assurément !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Félicitation au DG des Northstars Empty
MessageSujet: Re: Félicitation au DG des Northstars   Félicitation au DG des Northstars EmptyDim 23 Aoû - 9:45

moi j'y avais été de maniere plus conservatrice, en ne faisant que quelques echanges mineurs, ce qui m'a permis de faire les séries mais sans plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitation au DG des Northstars Empty
MessageSujet: Re: Félicitation au DG des Northstars   Félicitation au DG des Northstars EmptyDim 23 Aoû - 13:00

Félicitation aux gagnants et participant de la finale Smile

Saison 2 sous peu !! Les Kings vont vous botter les fesses pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitation au DG des Northstars Empty
MessageSujet: Re: Félicitation au DG des Northstars   Félicitation au DG des Northstars EmptyDim 23 Aoû - 16:17

Ouin c'est pas facil de dire sa mais toute mes fééééééé , féééééééé , fééééééééé , carosse est ce que je vais finir par le dire , toute mes féééééé , félicitation au Canadiens et le DG Christian pour avoir remporté la coupe , ouf j'ai réusit à le dire , pas été facile mais CAROSSE que j'aime pas le Canadiens Razz . Wink

Et aussi au North Stars et le DG Paul pour cette rendu en final , juste domage pour toi que ton ordi t'est laché .

Déjà hate que la saison commence pour pouvoir me reprendre et à mon tour me rendre en final . Twisted Evil Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Félicitation au DG des Northstars Empty
MessageSujet: Re: Félicitation au DG des Northstars   Félicitation au DG des Northstars EmptyDim 23 Aoû - 21:44

Félicitations aux deux équipes une première saison qui se termine très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitation au DG des Northstars Empty
MessageSujet: Re: Félicitation au DG des Northstars   Félicitation au DG des Northstars EmptyLun 24 Aoû - 9:04

Je me joint a vous tous, félicitation pour cette grande final
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Félicitation au DG des Northstars Empty
MessageSujet: Re: Félicitation au DG des Northstars   Félicitation au DG des Northstars EmptyLun 24 Aoû - 10:16

Ouais félicitation au Dg en finale pro et farm et mention honorable a monsieur le président qui aurat su remplir son premier mandat ( Votre prez futur champion)....bien la t'avais raison bravo encore et je crois qu'on a tous hateà la prochaine saison !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation au DG des Northstars Empty
MessageSujet: Re: Félicitation au DG des Northstars   Félicitation au DG des Northstars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation au DG des Northstars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicitation au Northstars !
» Félicitation a AP et aux Jets
» northstars
» Dg Northstars
» nouveaux DG des Northstars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: