Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maudite ordit ...!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guest
Invité




Maudite ordit ...!!  Empty
MessageSujet: Maudite ordit ...!!    Maudite ordit ...!!  EmptyMer 9 Fév - 15:28

Bien le bonjours cher comparse de la SHAretro...! juste un petit mot pour dire a tous mais surtout Kiki pour les lignes et tout ....avant les fêtes j'avais réparé mon ordit temporairement et voila qu'il y a 2 ...3 semaine mon ordit et celle de ma blonde on les deux planter alors voila maisntenant que j'ai un beau portable qui marche pour la peine je nne serait plus absent du forum et pour mes lignes mon Kiki !! John peut confirmer que mon dinosaure d'ordit que j'ai étiré la vie probablement un peu trop faisait plus de bruit qu'une bonne vieille génératrice alors voila je viens de tout réinstaller les programme sur le portable me reste juste le STHS client alors si j'envoie pas mes lignes a temps pour la simule inquiete toi pas Kiki je fait sa ce soir !

Juste dommage que durant mon absence encore une fois mes Jets ce sont relevé 7 victoire de suite fait du bien sa !! Naslund a continué son réveil lui qui allait nulle part il y a 15.....20 matchs lui qui est présentement au 4ième rang des pointeurs du circuit il était même pas dans la liste des 30 meilleur il y a 20 matchs alors fait du bien au Jets ....un reportage plus complet suiverat d'ici demain pour faire le point sur l'équipe !

Merci de ta patience Kiki et cette fois si mon ordit saute encore je me pend ...haha !!
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Maudite ordit ...!!  Empty
MessageSujet: Re: Maudite ordit ...!!    Maudite ordit ...!!  EmptyMer 9 Fév - 15:59

Bien content de voir que tu es toujours là!!! Razz T'as un titre à défendre!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Maudite ordit ...!!  Empty
MessageSujet: Re: Maudite ordit ...!!    Maudite ordit ...!!  EmptyMer 9 Fév - 16:32

Hourra!!!!


Un autre qui pourra mettre de la vie sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Maudite ordit ...!!  Empty
MessageSujet: Re: Maudite ordit ...!!    Maudite ordit ...!!  EmptyJeu 10 Fév - 4:20

ouais bin content de voir que tu es de retour pour de bon Wink Les Jets ont en effet un titre à défendre.

Je confirme que Phil devait avoir son ordinateur depuis les 8 dernières années... elle était pas mal à terme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maudite ordit ...!!  Empty
MessageSujet: Re: Maudite ordit ...!!    Maudite ordit ...!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudite ordit ...!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maudite affaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: