Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bilan mi-saison chez les Flyers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Bilan mi-saison chez les Flyers Empty
MessageSujet: Bilan mi-saison chez les Flyers   Bilan mi-saison chez les Flyers EmptySam 29 Jan - 1:31

Petit bilan de mi-saison:

Joueurs qui se sont démarqué:

Bobby Carpenter: Centre de premier plan +12 fait un travail colossal sur les unités spéciales!
Patrick Sundstrom: Meilleur marqueur de la ligue présentement!!
Phil Housley: Défenseur très jeune et pourtant dominant! Le futur chez les Flyers.

Joueurs qui déçoivent:

Ron Duguay: Il a perdu son temps de glace progressivement, manque un peu de chien...
Kelly Hrudey: Maintenant avec les Oilers, aurait du s'interposer comme gardien #1 mais c'est fait déloger par Hrivnak.
Yves Racine: Début de saison médiocre mais commence à bien jouer avec les Bullies.

Joueurs qui surprennent:

Jody Hull: Dominant dans le farm!! La prochaine saison, il devrait la passer avec les Flyers.
Ted Donato: Bonne première parti de saison mais à quelque peu ralenti. Même s'il est dans les meilleurs recrues du circuit, on a décidé de le rétrogradé vers les Bullies et lui permette de jouer avec Hull et dominer lui aussi. Il pourrait cependant être rappelé à tout moment.
Rocky Trottier: Connaît une saison intéressante dans le farm! Cependant, il est quand même loin d'un poste avec le club avec Lafontaine, Tonelli, Carpenter et Habschied.

Meilleur Acquisition:

Pat Lafontaine sans aucun doute. Futur étoile assurément!

Mauvais coup:

Trop d'échange encore une fois durant la saison. Il faut apprendre la patience. Cependant, tous les échanges effectués me donnent une équipe amélioré. Il faut seulement que je les laisse jouer ensemble et qu'il développe leur chimie avant de paniquer. La saison prochaine, je crois qu'on pourra aspirer à beaucoup plus de constance.

Mot du DG:

Je suis quand même fier de mon club présentement. On est classé 3 ième avec 2 matchs d'avance sur la majorité des autres équipes et je crois que participer aux séries ne sera pas trop difficile. Cependant, le nombre de buts accordés m'inquiète beaucoup lui qui est un des pires de la ligue. Il y a aussi un manque flagrant de constance mais tout le monde sait exactement pourquoi et j'en suis le seul responsable. Par contre, les joueurs en place devraient pourvoir offrir un meilleur rendement. Le sommet de victoire consécutive est de 3 ce qui est assez ordinaire. J'aimerais bien que l'équipe en colle quelques'unes plus souvent. Cela serait bon pour le moral et peut-être qu'on pourrait entreprendre les séries avec de la confiance!

Les joueurs qui changeront peut-être d'adresse d'ici la fin de la saison:

Les seuls disponibilités que j'ai son: Ron Duguay, Tommy Sjodin, Mark Lavarre et Carl Mokosak. On recherche des choix.
Duguay est capable d'aider une équipe mais de notre côté il a été déclassé par de plus jeune. Les autres sont jeunes et peuvent toujours être une garantie si jamais il y a blessures.

Voilà c'était un cour bilan de ce qui se trame chez les Flyers.

Dg Lewis

Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Bilan mi-saison chez les Flyers Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-saison chez les Flyers   Bilan mi-saison chez les Flyers EmptyDim 30 Jan - 13:33

Nice Job!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Bilan mi-saison chez les Flyers Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-saison chez les Flyers   Bilan mi-saison chez les Flyers EmptyDim 30 Jan - 21:11

ouais comme toujours Monsieur Lewis très intéressant à lire et bravo vous allez acquérir une nouvelle vertu ....la patience !!
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Bilan mi-saison chez les Flyers Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-saison chez les Flyers   Bilan mi-saison chez les Flyers EmptyDim 30 Jan - 22:57

Faudrait bien.... Faut avouer que j'ai pas mal amélioré l'équipe en 2 saisons quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Bilan mi-saison chez les Flyers Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-saison chez les Flyers   Bilan mi-saison chez les Flyers EmptyDim 30 Jan - 23:06

ouais on peut pas dire le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Bilan mi-saison chez les Flyers Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-saison chez les Flyers   Bilan mi-saison chez les Flyers EmptyDim 30 Jan - 23:13

Pas encore assez, t'es pas premier de ta division Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Bilan mi-saison chez les Flyers Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-saison chez les Flyers   Bilan mi-saison chez les Flyers EmptyDim 30 Jan - 23:42

LOL cette année on va peut-être pas finir premier mais dans un avenir rapproché, je te le promet!
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Bilan mi-saison chez les Flyers Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-saison chez les Flyers   Bilan mi-saison chez les Flyers EmptyMar 1 Fév - 9:56

des promesses, des promesses Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Bilan mi-saison chez les Flyers Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-saison chez les Flyers   Bilan mi-saison chez les Flyers EmptyMar 1 Fév - 11:13

QUoi tu y crois pas?? bounce AH! vous allez voir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Bilan mi-saison chez les Flyers Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-saison chez les Flyers   Bilan mi-saison chez les Flyers EmptyMar 1 Fév - 11:13

promesse d'ivrogne ouais vu l'ehure ou il la posté haha !!
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Bilan mi-saison chez les Flyers Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-saison chez les Flyers   Bilan mi-saison chez les Flyers EmptyMar 1 Fév - 11:17

Lol! Si j'étais un Ivrogne j'aurais posté mon message vers les 3 ou 4 hr du mat et ça l'aurait sonné comme suit:

"Tabarnakc tu vya voir esti moé là ma fnir dans lé top tu suites..."HIC" brrrr, criss de golaer de marde din but y arrête bien juste c qui veut quand s pas temps le... zzzzzzzzzzzz"

tu vois je suis sobre présentement Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Bilan mi-saison chez les Flyers Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-saison chez les Flyers   Bilan mi-saison chez les Flyers EmptyMar 1 Fév - 22:23

Lewis faut pas que tu en veule au CH, ils ont de la difficulté à ce croire eux même Razz
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Bilan mi-saison chez les Flyers Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-saison chez les Flyers   Bilan mi-saison chez les Flyers EmptyMar 1 Fév - 23:17

HAHA! C chien ça mais chu content de pas être la victime d'une de tes attaques pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Bilan mi-saison chez les Flyers Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-saison chez les Flyers   Bilan mi-saison chez les Flyers EmptySam 5 Fév - 17:20

lol tu représente pas une menace c'est pour ca Razz haha je joue contre le CH demain j'espère bien leur donner une volé avec leur nouveaux joueurs... Lemieux sale qui revien dans son ancienne ville, il connait pas de bonne performance contre nous mais avec le CH ca pourrait tourner de bord
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Bilan mi-saison chez les Flyers Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-saison chez les Flyers   Bilan mi-saison chez les Flyers EmptyDim 6 Fév - 8:32

Je suis sur que le Canadiens va t'en sacrer une! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Bilan mi-saison chez les Flyers Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-saison chez les Flyers   Bilan mi-saison chez les Flyers EmptyMar 8 Fév - 12:28

Je leur en ai pas sacré une mais je suis on top Razz Je prend pas mal de match d'avance la Lewis Razz
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Bilan mi-saison chez les Flyers Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-saison chez les Flyers   Bilan mi-saison chez les Flyers EmptyMar 8 Fév - 16:17

Peut importe ou je vais finir temps que je te sorte des séries Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Bilan mi-saison chez les Flyers Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-saison chez les Flyers   Bilan mi-saison chez les Flyers EmptyMer 9 Fév - 0:40

j'ai l'impression que tu va pas passer la première ronde encore une fois cette saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan mi-saison chez les Flyers Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-saison chez les Flyers   Bilan mi-saison chez les Flyers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan mi-saison chez les Flyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan des Flyers mi-saison
» Revue de la pré-saison chez les Flyers
» Bilan de saison New-Jersey
» Bilan chez le Canadien...
» Les flames saison 89-90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: