Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles de Flyers et trios de ce soir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Nouvelles de Flyers et trios de ce soir. Empty
MessageSujet: Nouvelles de Flyers et trios de ce soir.   Nouvelles de Flyers et trios de ce soir. EmptyMer 15 Déc - 14:34

Les Flyers sont l'équipe qui a disputé le plus grand nombre de match soit 22 jusqu'ici. L'équipe joue pour 1 match en dessous de .500, classé en 8 ième place pour les buts marqués, 14 ième pour les buts contres et qui est en 6 ième place avec 21 pts mais 1 ou 2 match d'avance ses plus proches poursuivants.

Le problème des Flyers, le nombre de tir accordé et le travail des gardiens. Kelly Hrudey 6-6-1, .904 3.15 est très inconstant dans ces performances. Jim Hrivnak 3-4-2 .900 3.15 manque un peu d'expérience mais à 19 ans, il faut pas trop lui en demander. Heureusement, le jeu de puissance est au 2 ième rang avec un efficacité de 23% et le PK est au 6 ième rang avec 86%.

Nous espérons régler le problème de tir avec 2 bons défenseurs acquis en début de semaine. Gérald Diduck verra probablement voir son temps de jeu augmenter avec les Flyers lui qui jouera sur la 2 ième paire de défenseur, sur le PP et sur le PK, même chose avec Taglanetti sauf qu'il jouera avec Chychrun sur la 3 ième paire.

Ce soir contre les Bruins, nous allons donner la chance à Jody Hull de rester sur le premier trio avec Carpenter et Hamway. Sunstrom pivotera le 2 ième trio au centre avec Mokosak, qui fait bien depuis quelque match, et Tim Kerr, qui à beaucoup de difficulté a trouver son rythme. Le 3 ième sera mené par Tonelli avec Donato et Lavarre. Ce trio sera appelé à jouer plus physique que les autres. Le 4 ième sera celui des vétérans avec Duguay, Nilsson et possiblement une rotation de Carpenter et Sundstrom. Kelly Hrudey aura un autre départ ce soir.

Il serait plaisant pour le moral de gagner 2 match de suite, chose qui n'arrive pas souvent. Voyons voir si le premier trio peut répéter ses prouesses d'hier face au Pingouins...

DG Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Nouvelles de Flyers et trios de ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Flyers et trios de ce soir.   Nouvelles de Flyers et trios de ce soir. EmptyMer 15 Déc - 14:45

C'est vrai que sa ferais un grand bien au moral de tes troupes d'en gagner deux de suites.Alors bonne chance pour ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Nouvelles de Flyers et trios de ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Flyers et trios de ce soir.   Nouvelles de Flyers et trios de ce soir. EmptyMer 15 Déc - 14:46

Merci Pilon j'apprécie quand tu m'encourages! Ça fait changement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Nouvelles de Flyers et trios de ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Flyers et trios de ce soir.   Nouvelles de Flyers et trios de ce soir. EmptyMer 15 Déc - 14:47

Je t'appuie toujours mais je dis ce que je pense lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Nouvelles de Flyers et trios de ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Flyers et trios de ce soir.   Nouvelles de Flyers et trios de ce soir. EmptyMer 15 Déc - 14:49

ouais souhaiton que sa ce replace ...moi si je ppeut stopper a deux défaite la serait pas pire va voir si mes changement de trios vos avoir changé quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Nouvelles de Flyers et trios de ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Flyers et trios de ce soir.   Nouvelles de Flyers et trios de ce soir. EmptyMer 15 Déc - 15:18

Je te le souhaite aussi!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Nouvelles de Flyers et trios de ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Flyers et trios de ce soir.   Nouvelles de Flyers et trios de ce soir. EmptyJeu 16 Déc - 2:21

Belle victoire Lewis nos 2 team on pas mal moi scoré qu'hier Razz
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Nouvelles de Flyers et trios de ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Flyers et trios de ce soir.   Nouvelles de Flyers et trios de ce soir. EmptyJeu 16 Déc - 9:11

Plus calme mais efficace tout de même
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Flyers et trios de ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Flyers et trios de ce soir.   Nouvelles de Flyers et trios de ce soir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Flyers et trios de ce soir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flyers Capitaine et assistants + nouvelles
» Diversifications des trios
» Trios Instables!
» Des nouvelles de Québec
» Des nouvelles de Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: