Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Montreal a une bonne saison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Montreal a une bonne saison Empty
MessageSujet: Montreal a une bonne saison   Montreal a une bonne saison EmptyMar 30 Nov - 22:33

Bien sure mais est souvent au dessus du cap salarial. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montreal a une bonne saison Empty
MessageSujet: Re: Montreal a une bonne saison   Montreal a une bonne saison EmptyMer 1 Déc - 8:51

je confirme ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montreal a une bonne saison Empty
MessageSujet: Re: Montreal a une bonne saison   Montreal a une bonne saison EmptyMer 1 Déc - 9:47

Donc si je comprend bien c'est une chose premise dans cette ligue, donc on devrais tous booster nos clubs peux importe la mase salariale qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Montreal a une bonne saison Empty
MessageSujet: Re: Montreal a une bonne saison   Montreal a une bonne saison EmptyMer 1 Déc - 10:36

Si vous pensez que j'ai pas de discussion avec plein de DG. J'arrive au-dessus du Cap par moment entre 2 simulation, mais si je dépasse le cap, je ne peux pas simuler le logiciel bloque donc je respecte toujours le cap une fois mon rosters complets.

Deuxièmement, je dépasse la masse d'un milion, alors on se calme.

Troisièmement, si t'a un problème Mario, vient me voir en privé.

Ton message est pas tr;es apprécié «on devrait tous booster nos clubs»... Voyons donc...

J'avais des suspension qui se sont terminé après la simulation d'hier. Lorsque je ferai mes lignes, JJ Daignault et C.Lemieux iront dans le farm pour se faire remplacer par des gars a petit salaire. Je respecterai donc le cap.

D'autres questions... @
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Montreal a une bonne saison Empty
MessageSujet: Re: Montreal a une bonne saison   Montreal a une bonne saison EmptyMer 1 Déc - 11:17

J'ai aucun problème avec le fait que tu doivent descendre des joueurs dans le farm pour arrivé à la masse salariale permise. Sa t'oblige juste à faire jouer des joueurs peut-être moins important pour ton équipe et sa t'oblige aussi à faire jouer des joueurs qui sont importants dans le farm quand ils sont prêt pour la ligue.... C'est quand même un heureux problème pour ton équipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montreal a une bonne saison Empty
MessageSujet: Re: Montreal a une bonne saison   Montreal a une bonne saison EmptyMer 1 Déc - 11:43

J'ai aucun probleme avec le fais que tu sois au dessus du cap permis mais je voulais etre sure que le reglement était appliquer a la lettre.

Si j'avais eu un probleme le message tu ne l'aurais pas apprécier mais pas du tous alors ce message étais juste pour etre sure que ce soir notre rencontre sois honete et quand les Wings on confirmés la j'ai eu un doute, mais c'est claire le simulateur ne permet pas de roster si dtu dépasses le cap.
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Montreal a une bonne saison Empty
MessageSujet: Re: Montreal a une bonne saison   Montreal a une bonne saison EmptyMer 1 Déc - 12:24

Washington a écrit:
J'ai aucun probleme avec le fais que tu sois au dessus du cap permis mais je voulais etre sure que le reglement était appliquer a la lettre.

Si j'avais eu un probleme le message tu ne l'aurais pas apprécier mais pas du tous alors ce message étais juste pour etre sure que ce soir notre rencontre sois honete et quand les Wings on confirmés la j'ai eu un doute, mais c'est claire le simulateur ne permet pas de roster si dtu dépasses le cap.

Et bien tu aurais pu poser la question au lieu de mettre mon intégrité et celle de la ligue en doute. Tout se dit, mais y'a une façon de le faire £@¤¬¤.

Alors le jour ou tu auras un problème, fait donc preuve d'un peu de diplomatie au lieu d'y aller avec des attaques personnelles. Que tu m'attaques point de vue rivalité, j'ai aucun problème avec ça. Mais là, ça n'a rien à voir et en plus, il te manquait des informations. J'apprécierais fortement que tu pèses tes propos s'il y a une prochaine fois.

Et NON je te metterai pas en dehors de la ligue. Mais CALVINCE... un peu de respect svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Montreal a une bonne saison Empty
MessageSujet: Re: Montreal a une bonne saison   Montreal a une bonne saison EmptyMer 1 Déc - 12:26

lewis le DG des flyers a écrit:
J'ai aucun problème avec le fait que tu doivent descendre des joueurs dans le farm pour arrivé à la masse salariale permise. Sa t'oblige juste à faire jouer des joueurs peut-être moins important pour ton équipe et sa t'oblige aussi à faire jouer des joueurs qui sont importants dans le farm quand ils sont prêt pour la ligue.... C'est quand même un heureux problème pour ton équipe Razz

Et c'est exactement ça que je dois faire. Alors je vois pas en quoi ça m'avantage présentement. Je vais quand même pas trader contre dla marde juste pour faire jouer Lemieux...au pire y va patienter dans le farm encore un peu ! Anyway, je ne contreviens a AUCUN règlement.

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Contenu sponsorisé





Montreal a une bonne saison Empty
MessageSujet: Re: Montreal a une bonne saison   Montreal a une bonne saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montreal a une bonne saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne pré-saison!!
» Bonne saison du coté de NY
» bonne pre saison a quebec
» Bon début de saison à Montréal.
» Montréal fait le point sur sa saison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: