Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Détroit Times : " Pat Quinn congédié !!!!"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Détroit Times : " Pat Quinn congédié !!!!" Empty
MessageSujet: Détroit Times : " Pat Quinn congédié !!!!"   Détroit Times : " Pat Quinn congédié !!!!" EmptyDim 28 Nov - 15:18

Les Red Wings de Détroit ont officiellement annoncé le congédiement de Pat Quinn. Ce dernier était à la tête de l'équipe depuis 2 ans, soit depuis l'entré en poste du nouveau DG. Après une première année désastreuse
l'été avait été l'oeuvre de grandes annonces avec l'arrivée de plusieurs vedettes, tel que Ilkka Sinisalo, la réembauche de Bob Manno ainsi que l'excellent gardien Pelle Lindbergh. L'année suivante laissait prévoir que les choix avait été judicieux, l'équipe termina la saison avec une récolte d'environs 10 victoires de plus. L'été qui s'est terminé en fût une autre de nouvelle arrivée avec l'entré en scène du vétéran Bobby Smith réclamé au UFA. Arriva la pré saison où l'Équipe se positionna au premier rang de sa division ex-aequo avec les Blues. Puis, depuis ce temps, tout semble revenir deux ans en arrière. Effectivement, les Red Wings sont maintenant avec une misérable fiche de 4 victoires et 5 défaites. La dernière victoire remonte d'ailleurs au 21 novembre. L'attaque semble complètement en panne, elle qui n'a marqué qu'un simple 9 buts en 4 matchs.

En ce qui concerne Glen Sather, ce dernier n'est pas un inconnu. L'an dernier avec les Oilers il a fait des miracles obtenant une impressionnante fiche de 50 victoires 23 défaites. De plus, les oilers dominèrent la ligue en ce qui concerne les Buts Pour. On s'attend donc à voir un style de jeux semblable être incorporé au sein des Red Wings, style de jeux qui risque de plaîre aux jeunes joueurs tel que Burr, Sinisalo et compagnie.

Nous essayerons d'obtenir une entrevue avec l'une de ces personnes prochainement, cependant, comme à son habitude Pat Quinn nous à fait parvenir un message par communiqué de presse disant qu'il ne ferait pas d'entrevue pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Détroit Times : " Pat Quinn congédié !!!!" Empty
MessageSujet: Re: Détroit Times : " Pat Quinn congédié !!!!"   Détroit Times : " Pat Quinn congédié !!!!" EmptyDim 28 Nov - 17:33

Quinn est le premier entraîneur à perdre son poste cette année ! est-ce que le move sera payant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Détroit Times : " Pat Quinn congédié !!!!" Empty
MessageSujet: Re: Détroit Times : " Pat Quinn congédié !!!!"   Détroit Times : " Pat Quinn congédié !!!!" EmptyDim 28 Nov - 17:49

Je penses que oui... j'avais des yeux dessus depuis le début de l'année... mais comme ça l'avait bien été en pré saison je me suis dit que je n'allait rien changé.

J'espère que les joueurs vont comprendre le message maintenant...

J'aimerais ajouté que je suis à la recherche de bons joueurs offensif si il y a des équipes qui sont ouverte aux échanges, je vous invites à regarder mon roster... J'aimerais bien faire un peu de changement comme les Flyers =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détroit Times : " Pat Quinn congédié !!!!" Empty
MessageSujet: Re: Détroit Times : " Pat Quinn congédié !!!!"   Détroit Times : " Pat Quinn congédié !!!!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détroit Times : " Pat Quinn congédié !!!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: