Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Blues retrouve le chemin de la victoire!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guest
Invité




Les Blues retrouve le chemin de la victoire!!! Empty
MessageSujet: Les Blues retrouve le chemin de la victoire!!!   Les Blues retrouve le chemin de la victoire!!! EmptySam 20 Nov - 8:17

Après avoir subit leur première défaites face au Red Wings jeudi, les Blues sont fort hier face au Maple Leafs. Une belle victoire de 7 à 3, Mullen a mené l'attaque des Blues avec 1 but et 3 passes, Ed Beerd et Johan Garpenlov ont inscrit 1 but et 2 passes et finalement Rob Ramage a inscrit 3 passes.Notons aussi les bonnes performances de Ganchar,Langway et McLlwain qui ont tous récoltés 2 points.

En défensive Sidorkiewick a encore une fois été brillant réalisant 29 arrêts pour garder son équipe dans la partie.Malgré la solide performance de Peter ont devraient avoir la chance de voir Rick Wamsley demain face au Kings.

Petites nouvelles venant des Littles Blues:Ils sont en feux avec une fiche de 4-0-1. Mark Reeds (5-9-14)et Daniel Marois(5-6-11) dominé le classement des pointeurs après 5 partie.
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Les Blues retrouve le chemin de la victoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Blues retrouve le chemin de la victoire!!!   Les Blues retrouve le chemin de la victoire!!! EmptySam 20 Nov - 9:20

Bon début Pilon! Tes joueurs ce souviennent de ta belle fin de saison et ils ont goût de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les Blues retrouve le chemin de la victoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Blues retrouve le chemin de la victoire!!!   Les Blues retrouve le chemin de la victoire!!! EmptySam 20 Nov - 9:43

Les joueurs d'expérience acquis lors de la saison morte apportent beaucoup à l'équipe présentement.
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Les Blues retrouve le chemin de la victoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Blues retrouve le chemin de la victoire!!!   Les Blues retrouve le chemin de la victoire!!! EmptySam 20 Nov - 10:49

Je peux en dire autant pour mes acquisitions hier! Beau travail Pilon !!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les Blues retrouve le chemin de la victoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Blues retrouve le chemin de la victoire!!!   Les Blues retrouve le chemin de la victoire!!! EmptySam 20 Nov - 14:38

Ouin sauf que moi il me reste des jeunes pour le futur!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Les Blues retrouve le chemin de la victoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Blues retrouve le chemin de la victoire!!!   Les Blues retrouve le chemin de la victoire!!! EmptySam 20 Nov - 15:32

Ben y sont pas si vieux que sa mes joueurs! Regarde mon team, chu correct pour un bon boute!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Les Blues retrouve le chemin de la victoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Blues retrouve le chemin de la victoire!!!   Les Blues retrouve le chemin de la victoire!!! EmptySam 20 Nov - 18:36

hahaha stai un beau call mais oui je crois pas que les Flyers sont dans le besoin moi aussi de mon côté j'ai sacrifier de l'avenir pour quelques joueur d'expérience et le résultat y est. Et je suis encore correct pour quelque année et me refaire lors de repêchage Wink
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Les Blues retrouve le chemin de la victoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Blues retrouve le chemin de la victoire!!!   Les Blues retrouve le chemin de la victoire!!! EmptySam 20 Nov - 18:42

Exactement ce que je pensais faire!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Les Blues retrouve le chemin de la victoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Blues retrouve le chemin de la victoire!!!   Les Blues retrouve le chemin de la victoire!!! EmptySam 20 Nov - 18:46

c'est pourquoi tu est un de mes pire enemis Razz
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Les Blues retrouve le chemin de la victoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Blues retrouve le chemin de la victoire!!!   Les Blues retrouve le chemin de la victoire!!! EmptySam 20 Nov - 20:44

Haha ouais j voulais pas que puisse avoir des victoires faciles contre tes rivals Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Blues retrouve le chemin de la victoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Blues retrouve le chemin de la victoire!!!   Les Blues retrouve le chemin de la victoire!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blues retrouve le chemin de la victoire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On reprend le chemin de la victoire!!!
» Les Blues sont qualifiés pour les séries et les Littles Blues sont champions de l'association!!
» une victoire
» Une victoire qui fais ch...
» victoire des Leafs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: