Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Premier test demain soir!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Guest
Invité




Premier test demain soir!!! Empty
MessageSujet: Premier test demain soir!!!   Premier test demain soir!!! EmptyMer 17 Nov - 22:00

Les Blues affronteront les Red Wings demain à Détroit.Les hommes de Jacques (Coco) Demers connaissent un bon début de saison ayant remporter leur trois premières partie.La vedette de ce début de saison demeure Peter Sidorkiewick avec trois bonnes performances, il a un pourcentage d'efficacité de .963 et une moyenne de 1 but accordés par partie.NOus sommes conscient qu'il n'a seulement que 3 partie de jouer, mais sont tres satisfait de ces performances.

Rob Ramage a éffectuer un retour au jeu lors d ela dernière partie face au Jets, il a été le joueur le plus utiliser avec 27.55 minutes de jeu.Par ailleurs Thomas Steen et Rod langway étaient très heureux de leur victoire face à leur ancien coéquipier.

L'offensif tard a ce mettre en marche Gilmour et Garpenlov revendiquent 3 points chacun et les nouveaux venu livrent la marchandise. Les deux déception sont Dan Quinn qui ne semble pas débloquer offensivement et Frantisek Kucera qui ce prend pour l'homme fort de l'équipe.


John Deer
St-Louis Herald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier test demain soir!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier test demain soir!!!   Premier test demain soir!!! EmptyMer 17 Nov - 22:59

Avec deux de mes 4 meilleurs défenseurs absent pour la rencontre je doute qu'il y ait un réel test... Tk, j'espère que mon offensive va prendre les bouchées double parce que je vais en avoir de besoin vis-à-vis une équipe en plein forme.... et sans suspension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier test demain soir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Penguins se soir, les Nordiques demain !
» Premier départ de Clifford demain.
» Le vrai test demain!
» Gros test ce soir!
» Un gros test ce soir!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: