Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Trade Majeure Canucks ---- Flyers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Trade Majeure Canucks ---- Flyers Empty
MessageSujet: Trade Majeure Canucks ---- Flyers   Trade Majeure Canucks ---- Flyers EmptyMer 17 Nov - 21:08

Patrik Sundstrom
John Tonnelli

contre

Ed Olzyck
Derrick Smith
Greg Adams
1 er choix de Vancouver

C,est avec beaucoup de regret que les Flyers sacrifie leur avenir pour renforcir leur troupe. Cette transaction explique en parti le départ de Janney car cette transaction était sur la table depuis un très bon bout de temps. Le départ de Zezel et de Maloney était aussi pour sauver du salaire maintenant qu'on accueil une hausse importante de la masse. Les Smith et Olzyck partient cela fait très mal au futur de l'organisation. pour ce qui est de Greg Adams les Canuck voulait a tout prix le rappatrier avec leur premier choix.
Revenir en haut Aller en bas
canucks
Bryan Trottier
Bryan Trottier
canucks


Messages : 411
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 39
Localisation : st anne de la perade

Trade Majeure Canucks ---- Flyers Empty
MessageSujet: echange difficile   Trade Majeure Canucks ---- Flyers EmptyMer 17 Nov - 21:16

c'est avec le coeur gros que les canucks laisse partir leur capitaine qui a tant donné pour l'organisation............tonneli netais guere un rouage important dans lequipe depuis son acquisition(tres mauvais debut de saison dans son cas)

aujourd'hui les canucks font place au jeune pour que dans le futur les canucks soit crain et respecter dans toute la ligue

je donne au mot d'encouragement a philadelphie pour le futur et leur souhaite meillieur des chance

dg canucks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Majeure Canucks ---- Flyers Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeure Canucks ---- Flyers   Trade Majeure Canucks ---- Flyers EmptyJeu 18 Nov - 10:49

finalement Lewis, ed olzyck aura pas rester longtemps!! Je m'en ennuie pas trop moi non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Trade Majeure Canucks ---- Flyers Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeure Canucks ---- Flyers   Trade Majeure Canucks ---- Flyers EmptyJeu 18 Nov - 13:50

Olzyck avait bien commencer avant qu' il soit blessé... J'voulais pas l'échanger mais pour avoir des joueurs de premier plan, il faut pailler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Majeure Canucks ---- Flyers Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeure Canucks ---- Flyers   Trade Majeure Canucks ---- Flyers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Majeure Canucks ---- Flyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Flyers --- Canucks
» Trade Canucks - Flyers
» Majeure Flyers Jets
» Trade Phi Canucks
» trade canucks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: Bureau de la ligue. :: Transactions-
Sauter vers: