Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les explications du DG des Flyers sur la dernière échange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Les explications du DG des Flyers sur la dernière échange Empty
MessageSujet: Les explications du DG des Flyers sur la dernière échange   Les explications du DG des Flyers sur la dernière échange EmptyJeu 11 Nov - 12:28

Craig Janney, Dave Maloney et Peter Zezel son parti vers le Minnesota en échange de Craig Hartsburg.

La raison est toute simple nous ne pouvions pas renouveler les contrats de Janney et Graves étant donner que nous étions trop près du plafond. Alors Graves reçoit une belle marque de confiance des Flyers qui n'ont pas peur de dirent ouvertement que Graves restera avec les Flyers pour longtemps. Par la même occasion, en plus de sauver de l'argent, nous avons trouvé un défenseur très fiable dans tous les sens de la patinoire. Il viendra prendre la place de Maloney sur la première paire de défenseur.

Pour ce qui est de Maloney, il ne devait pas faire parti de l'échange. Les FLyers ne voulaient pas s'en départir mais après révision, le Dg Lewis à accepté mais a contre-coeur. Pour ce qui est de Zezel, avec Kerr, Duguay, Olzyck, Smith et surtout avec l'arrivé de Carpenter, les postes de centres sont beaucoup plus rare chez les Flyers même avec le Départ de Janney. Ce dernier part tout simplement par manque d'espace sur la masse et que Graves est la priorité.

DG Lewis: Graves reste la priorité pour nous. C'est dommage pour Janney car il est jeune et bourré de talent mais avec les Carpenter, les Smith et les Olzyck ce n'est pas le talent au centre qui manque. Je voudrais spécifier que mon ménage est bel et bien terminer. L'équipe est parfaite comme elle est et il faudra attendre une fois de plus que la chimie s'installe. J'ai fais beaucoup d'échange mais je crois que notre équipe est nettement supérieur à celle de l'an dernier. Je voulais avant tout nous donner plus de joueur capable de se replier et de donner un meilleur effort défensif. L'année dernière, la plupart et même la majorité de notre équipe à terminer avec un malus négatif. Maintenant avec Hartsburg, Donato et Carpenter, nous pouvons espérer accorder moins de but et en marquer plus.

Le A de Maloney sera donné à Phil Housley qui le mérite grandement.

Craig Hartsburg sera près pour le match de vendredi contre les Devils.

Craig Hartsburg: J'ai très hâte d'enfiler le chandail des Flyers et de donner des coups d'épaules avec celui-ci. L'équipe est reconnu pour ça robustesse et je vais y mettre du mien pour que l'équipe conserve sa réputation. De jouer avec Phil Housley sera aussi et assurément très plaisant. Ce jeune possède le talent nécessaire pour mener une équipe loin en série. J'ai très hâte!

DG Lewis et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Les explications du DG des Flyers sur la dernière échange Empty
MessageSujet: Re: Les explications du DG des Flyers sur la dernière échange   Les explications du DG des Flyers sur la dernière échange EmptyJeu 11 Nov - 15:55

Belle article, souhaitons que Hartsburgh soit indicipliné comme jamais avec ca nouvelle équipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Les explications du DG des Flyers sur la dernière échange Empty
MessageSujet: Re: Les explications du DG des Flyers sur la dernière échange   Les explications du DG des Flyers sur la dernière échange EmptyJeu 11 Nov - 16:05

On paye le prix pour un vétéran défenseur ! J'espère qu'il livrera la marchandise !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Les explications du DG des Flyers sur la dernière échange Empty
MessageSujet: Re: Les explications du DG des Flyers sur la dernière échange   Les explications du DG des Flyers sur la dernière échange EmptyJeu 11 Nov - 16:14

Washington avais la chance d'acquérir ce vétéran défenseur mais on avais dit non car un peux trop indiscipliné à notre gout et on ne voulais pas donné la chance au gros moineau jaune et noir de compter en avantage numérique que Hartsburgh aurait donné.
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Les explications du DG des Flyers sur la dernière échange Empty
MessageSujet: Re: Les explications du DG des Flyers sur la dernière échange   Les explications du DG des Flyers sur la dernière échange EmptyJeu 11 Nov - 17:24

On espère aussi qu il la livrera...
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Les explications du DG des Flyers sur la dernière échange Empty
MessageSujet: Re: Les explications du DG des Flyers sur la dernière échange   Les explications du DG des Flyers sur la dernière échange EmptyVen 12 Nov - 3:38

J'aime bien que tu oriantes ton équipe dans le but de tenter d'être compétitif contre moi c'est beau à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Les explications du DG des Flyers sur la dernière échange Empty
MessageSujet: Re: Les explications du DG des Flyers sur la dernière échange   Les explications du DG des Flyers sur la dernière échange EmptyVen 12 Nov - 11:10

Lol c'est pas mon cas... Moi je veux gagner tout simplement. Je crois qu'avec Hartsburg, qui est plus discipliné que Maloney, notre équipe possède désormais de très belles paires de défenseurs et nous sommes beaucoup plus solide défensivement! Que la saison commence!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Les explications du DG des Flyers sur la dernière échange Empty
MessageSujet: Re: Les explications du DG des Flyers sur la dernière échange   Les explications du DG des Flyers sur la dernière échange EmptySam 13 Nov - 4:08

Ouin mon post allait plutot à M. Fournier des Capitals...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les explications du DG des Flyers sur la dernière échange Empty
MessageSujet: Re: Les explications du DG des Flyers sur la dernière échange   Les explications du DG des Flyers sur la dernière échange EmptySam 13 Nov - 7:32

J'avais compris et l'entraineur a deja établi son plan de match pour faire un crepe avec le moineau jaune et noir. Ça va ressemblé à une bouse de vache mais en jaune et noir après qu'on sois passé.
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Les explications du DG des Flyers sur la dernière échange Empty
MessageSujet: Re: Les explications du DG des Flyers sur la dernière échange   Les explications du DG des Flyers sur la dernière échange EmptySam 13 Nov - 11:09

C'est beau voir une telle confiance, j'espère que ta chutte va être pénible Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Les explications du DG des Flyers sur la dernière échange Empty
MessageSujet: Re: Les explications du DG des Flyers sur la dernière échange   Les explications du DG des Flyers sur la dernière échange EmptySam 13 Nov - 11:13

Loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les explications du DG des Flyers sur la dernière échange Empty
MessageSujet: Re: Les explications du DG des Flyers sur la dernière échange   Les explications du DG des Flyers sur la dernière échange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les explications du DG des Flyers sur la dernière échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière disponibilité chez les Flyers
» Échange Flyers - Hawks
» Échange Flyers / Avalanche
» Échange FLames-FLyers
» Échange Penguins / Flyers!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: