Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 M.Courcelle veut mettre de l'ordre au Minnesota

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




M.Courcelle veut mettre de l'ordre au Minnesota Empty
MessageSujet: M.Courcelle veut mettre de l'ordre au Minnesota   M.Courcelle veut mettre de l'ordre au Minnesota EmptyMar 9 Nov - 9:45

Quelle ne fût pas la surprise générale quand Minnesota ont annoncé hier la mise sous contrat d'un nouveau Directeur Général, Monsieur Michael Courcelle. Les termes de l'entente n'ont bien sur pas été dévoilés. Nous sommes allés questionner le nouveau DG des North Stars du Minnesota pour vous les partisans.

Q. Monsieur Courcelle, quelle est votre expérience en tant que Directeur Général?
R. Et bien j'ai dirigé une équipe pour une année seulement avant que la ligue ne ferme ces portes, c'était les Penguins de Moscou. Quand j'ai pris l'équipe, on venait tout juste de manqué les séries par un point. L'année suivante, je me suis arrangé pour faire les séries. Je suis parti de rien, et j'ai monté l'équipe championne de la conférence. Questions de ne pas dévoilé trop vite les punchs et vous laisser sur votre appétit, je ne vous dirai pas tout suite ce qui s'est passé en séries.

Q. Pourquoi les North Stars?
R. Parce que les North Stars plutôt. Les North Stars ont une équipe qui possède un excellent noyau de joueur. Neal Broten et Mario Lemieux sont nos deux meilleurs attaquants, et je vais m'assurer qu'ils soient bien entourés. Denis Potvin et Craig Hartsburg sont nos deux meilleurs défenseurs, et surement parmi les meilleurs de la ligue. L'équipe est quand même jeune, et nous avons d'excellents joueurs techniques. Maintenant, Jacques Lemaire doit seulement trouver des solutions qui rapportent, rien qu'il ne puisse pas faire. Nous possédons deux bons gardiens prêts à sauter dans la mêlée, c'est un de nos atouts principal.

Q. Est-ce que certains joueurs devraient s'inquiéter de leur poste?
R. En fait, tout le monde devrait s'inquiéter de leur poste. Si un joueur en donne pas assez, rien ne m'empêchera de le retrancher. J'ai fonctionné comme ça avant, et je fonctionnerai encore comme ça. Je ne demande pas la lune à mes gars, mais je demande qu'il travaille comme s'il voulait l'atteindre. Nous verrons dès ce soir, ce que nous pouvons faire.

C'est tout pour l'entrevue avec Monsieur Courcelle.
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

M.Courcelle veut mettre de l'ordre au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: M.Courcelle veut mettre de l'ordre au Minnesota   M.Courcelle veut mettre de l'ordre au Minnesota EmptyMar 9 Nov - 12:04

Bravo et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
M.Courcelle veut mettre de l'ordre au Minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les flames mettre au bollotage....
» CULLEN VEUT QUITTER
» hrivnak veut quitter
» On veut plus de Québécois à Montréal!
» Pat Burns veut une autre coupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: