Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maxime Ducharme un DG qui brasse les choses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maxime Ducharme un DG qui brasse les choses Empty
MessageSujet: Maxime Ducharme un DG qui brasse les choses   Maxime Ducharme un DG qui brasse les choses EmptyLun 8 Nov - 22:23

C'est vers 10h PM que les Sabre de Buffalo confirmait la nouvelle entente avec le DG Maxime Ducharme


M.Ducharme c'était déjà fait valloir dans multiple ligue auparavant... mais il s'agit d'une premiere dans une ligue rétro.
Les antécédent de ce DG montre qu'il ne se laisse pas impressionner et qu'il n'à pas peur d'affronter ces joueurs même les vedettes.

Voici quelque commentaire de l'homme en question

M.Ducharme: Je suis très heureux de maintenant faire partie de l'organisation des Sabres une formation très prometteuse qui démontre de belles chose.
j'ai déjà rencontré les joueurs en soirée et déjà des mouvement se font dans ma tête. Premièrement aucun joueur n'aura de passe droit tout les joueurs retombent malheureusement pour eux au bas de l'échelle pour moi et devront me prouver de ce qu'ils sont capable.

De plus les Capitaines et Assistant seront peut-être modifier les tout devraient être confirmé suite à la fin de la présaison.

Ici Roger Plante RDS
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Maxime Ducharme un DG qui brasse les choses Empty
MessageSujet: Re: Maxime Ducharme un DG qui brasse les choses   Maxime Ducharme un DG qui brasse les choses EmptyMar 9 Nov - 3:28

Bien content de voir qu'on a un nouveau DG à Buffalo qui va s'organiser pour que les Sabres soit une équipe gagnante Wink Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Maxime Ducharme un DG qui brasse les choses Empty
MessageSujet: Re: Maxime Ducharme un DG qui brasse les choses   Maxime Ducharme un DG qui brasse les choses EmptyMar 9 Nov - 12:57

Avec les nouveaux DG qui viennent de s'inscrire, la ligue devient plus compétitive et organisée !! C'est excellent! Bonne chance avec les Sabres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxime Ducharme un DG qui brasse les choses Empty
MessageSujet: Re: Maxime Ducharme un DG qui brasse les choses   Maxime Ducharme un DG qui brasse les choses EmptyMar 9 Nov - 14:06

3eme Dg présent aussi dans la LHSSH avec moi et Kiki. On dirait que jme retrouve en terre connue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxime Ducharme un DG qui brasse les choses Empty
MessageSujet: Re: Maxime Ducharme un DG qui brasse les choses   Maxime Ducharme un DG qui brasse les choses EmptyMar 9 Nov - 14:07

euhh j'pense tu m'as oublié Pascal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxime Ducharme un DG qui brasse les choses Empty
MessageSujet: Re: Maxime Ducharme un DG qui brasse les choses   Maxime Ducharme un DG qui brasse les choses EmptyMar 9 Nov - 14:07

j'ai vu sa JUST apres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxime Ducharme un DG qui brasse les choses Empty
MessageSujet: Re: Maxime Ducharme un DG qui brasse les choses   Maxime Ducharme un DG qui brasse les choses EmptyMar 9 Nov - 14:18

haha c'est correct j'comprend ça. D'après moi on va avoir ben plus de fun ici, le monde a l'air de participé un peu plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxime Ducharme un DG qui brasse les choses Empty
MessageSujet: Re: Maxime Ducharme un DG qui brasse les choses   Maxime Ducharme un DG qui brasse les choses EmptyMar 9 Nov - 14:18

c'est crissement chiand par example pour les DG actif de l'autre place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxime Ducharme un DG qui brasse les choses Empty
MessageSujet: Re: Maxime Ducharme un DG qui brasse les choses   Maxime Ducharme un DG qui brasse les choses EmptyMar 9 Nov - 14:22

Ouin je sais, mais y reste encore des places ici.... Et y en avait pas beaucoup de DG actifs....
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Maxime Ducharme un DG qui brasse les choses Empty
MessageSujet: Re: Maxime Ducharme un DG qui brasse les choses   Maxime Ducharme un DG qui brasse les choses EmptyMar 9 Nov - 22:25

Ici on essaie de l'être, tk moi j'essaie Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Maxime Ducharme un DG qui brasse les choses Empty
MessageSujet: Re: Maxime Ducharme un DG qui brasse les choses   Maxime Ducharme un DG qui brasse les choses EmptyMer 10 Nov - 1:18

Moi j'avais Dallas sur la LHSSH mais j'avoue que j'étais pas mal effacé, mais mon poste a jamais été remis en question alors je suis resté. Je suis un peu plus présent ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime Ducharme un DG qui brasse les choses Empty
MessageSujet: Re: Maxime Ducharme un DG qui brasse les choses   Maxime Ducharme un DG qui brasse les choses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime Ducharme un DG qui brasse les choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tikkanen brasse
» clark brasse le canadien
» les choses se replace
» OK passons aux choses sérieuses!
» Les choses ce replacent du coté des Blues!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: