Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Disponibilité Northstars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Disponibilité Northstars Empty
MessageSujet: Disponibilité Northstars   Disponibilité Northstars EmptyLun 8 Nov - 22:21

Et bien moi je dirais que tout le monde est pas mal dispo, à part Mario bien sur haha

Je recherche surtout un 3e centre, un ailier pour evoluer sur les deux premiers trios, et des defs.

Mais bref faites vos offres, et je m'ajusterai
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Disponibilité Northstars Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité Northstars   Disponibilité Northstars EmptyMar 9 Nov - 3:34

Ouais je serais bien étonné que Mario quitte son équipe à présent Razz Mais bon l'échange en vallait la peinne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilité Northstars Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité Northstars   Disponibilité Northstars EmptyMar 9 Nov - 11:43

J'ai beaucoup de défenseurs, alors je serais prêt à laisser partir des defs plus facilement. Venez m'en parler, faut bouger avant que la saison commence.

J'serais peut-être prêt à laisser partir un des mes meilleurs defs pour aller chercher du renfort en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilité Northstars Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité Northstars   Disponibilité Northstars EmptyMer 10 Nov - 0:06

Je met officiellement sur le marché les joueurs suivants:

Player Name PO CON IJ CK FG DI SK ST EN DU PH FO PA SC DF PS EX LD PO MO OV TA SP Age Salary Contract
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Craig Hartsburg D 100.00 78 69 38 72 75 83 83 95 86 88 86 86 86 83 87 45 75 78 0 28 $2,000,000 3


D'autres gars sont disponibles aussi, mais je trouvais que celui là méritait d'être annoncés. Je demande deux joueurs pour lui, un jeune prometteur, ainsi qu'un bon vétéran.

Mon besoin se retrouve principalement à l'offensive présentement. J'ai beaucoup trop de défenseurs. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilité Northstars Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité Northstars   Disponibilité Northstars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité Northstars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponibilité chez les Northstars
» Disponibilité
» Disponibilité à Detroit
» Dernière disponibilité chez les Flyers
» northstars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Rumeurs de transactions-
Sauter vers: