Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les **** de mots soulignés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les **** de mots soulignés Empty
MessageSujet: Les **** de mots soulignés   Les **** de mots soulignés EmptyMer 10 Juin - 13:39

heil chu tu le seul qui a tlt plein de mots no where qui son souligner en bleue pis qui donne des hyperlien pas rapport?? c'est tu normal ça?
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Les **** de mots soulignés Empty
MessageSujet: Re: Les **** de mots soulignés   Les **** de mots soulignés EmptyMer 10 Juin - 13:42

Faut j'essaie de désactivé ca... j'ai pas ben ben le temps fack ca va etre de meme kek jours..
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Les **** de mots soulignés Empty
MessageSujet: Re: Les **** de mots soulignés   Les **** de mots soulignés EmptyMer 10 Juin - 13:52

oké, tu me rassure la kiki. J'avais peur que ce soit encore l'oeuvre de notre cher premier ministre Stephan Haper visant a gagné des votes pour les prochains élections a l'automne prochain (y pourait deja en faire l'annonce officiel au lieu de faire semblant que des élections a l'automne 2009 ne sont pas dans ses plans scratch on est pas des cruches .. )

en tk j'mécarte du sujet mais c'est bin logique s'que j'dis. Pendant que de brave citoyens canadiens comme nous ( Sad ) sont absorber par ses publicités qui nous offres de nous matchés entre braves citoyens canadiens que nous sommes ( Sad ) ou de nous vendre des télévisions de plus en plus gros, le gouvernement peu passé toute les projets de lois qu'il juge noble et rentable pour l'alberta, bin nous on continu a vivre notre vie paisiblement sans se demander si on serait pas mieu dans une collectivité pleinement Québecoise avec un pays Québecois pis un cirque du soleil implanter à Montréal et/ou Québec

bref votez oui! Exclamation !

en tk ... faut croire que j'avais du temps a perdre, dsl tout le monde


Dernière édition par Nordiques le Mer 10 Juin - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Les **** de mots soulignés Empty
MessageSujet: Re: Les **** de mots soulignés   Les **** de mots soulignés EmptyMer 10 Juin - 14:53

ALLÉLUYA ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Les **** de mots soulignés Empty
MessageSujet: Re: Les **** de mots soulignés   Les **** de mots soulignés EmptyMer 10 Juin - 18:37

J'en ai des larmes
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les **** de mots soulignés Empty
MessageSujet: Re: Les **** de mots soulignés   Les **** de mots soulignés EmptyJeu 11 Juin - 1:28

Ouais ...!! Bravo ! Moi je vote Picard au prochain referendum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les **** de mots soulignés Empty
MessageSujet: Re: Les **** de mots soulignés   Les **** de mots soulignés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les **** de mots soulignés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: