Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 SK encore tout dropper ou !?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guest
Invité




SK encore tout dropper ou !?  Empty
MessageSujet: SK encore tout dropper ou !?    SK encore tout dropper ou !?  EmptyLun 4 Oct - 12:08

salut je crois que tout les Dg on remarqu. qu'il semble y avoir un trouble avec le skating des gars je peux comprendre pour des joueurs dans la trantaine mais pour de sgars comme Hawerchuk...Pivonka ....dans la fleur de l'age 22....25 ans max qui droppe en SK je sais pas si Kiki pourrait bnous éclairer a savoir pourquoi sa descent comme sa !? merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

SK encore tout dropper ou !?  Empty
MessageSujet: Re: SK encore tout dropper ou !?    SK encore tout dropper ou !?  EmptyLun 4 Oct - 14:26

Bogue de marde qui ne devrait pas revenir l'an prochain...je corrige aussi ça au prochain update...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

SK encore tout dropper ou !?  Empty
MessageSujet: Re: SK encore tout dropper ou !?    SK encore tout dropper ou !?  EmptyLun 4 Oct - 15:29

Ouais merci Christian
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




SK encore tout dropper ou !?  Empty
MessageSujet: Re: SK encore tout dropper ou !?    SK encore tout dropper ou !?  EmptyLun 4 Oct - 22:17

Merci bien Kiki je voulais pas trop t'en rajouté déja a l'entre saison tu est occupé pas mal avec la ligue mais je crois que sa s'impose souhaitont que pour l'an prochain sa revienne pas encore ce truc la ....!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




SK encore tout dropper ou !?  Empty
MessageSujet: Re: SK encore tout dropper ou !?    SK encore tout dropper ou !?  EmptyLun 4 Oct - 22:23

merci Chris!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SK encore tout dropper ou !?  Empty
MessageSujet: Re: SK encore tout dropper ou !?    SK encore tout dropper ou !?  EmptyLun 4 Oct - 22:59

ouais merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SK encore tout dropper ou !?  Empty
MessageSujet: Re: SK encore tout dropper ou !?    SK encore tout dropper ou !?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SK encore tout dropper ou !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: