Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Félicitation a AP et aux Jets

Aller en bas 
AuteurMessage
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Félicitation a AP et aux Jets Empty
MessageSujet: Félicitation a AP et aux Jets   Félicitation a AP et aux Jets EmptyJeu 30 Sep - 10:31

Naslund aura finalement sa coupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Félicitation a AP et aux Jets Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a AP et aux Jets   Félicitation a AP et aux Jets EmptyJeu 30 Sep - 10:34

Oh oui et avec les Jets en plus ....meilleur pointeur de la ligue en saison régulière et aussi en série ....je crois qu'il vient de se magasiner un offre de contrat a long terme a Winnipeg moi la ...!! Merci bien pour le post kiki je suis bien fier du travail que j'ai accomplit depuis le début de la SHAretro avec mes Jets ...j'aurais pas penser que la coupe viendrais aussi vite avec l'équipe que j'avais a la première saison SHA mais bon faut croire que je suis meilleur Dg que Bob Gainey ! haha !!
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Félicitation a AP et aux Jets Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a AP et aux Jets   Félicitation a AP et aux Jets EmptyJeu 30 Sep - 15:52

Les choses changent vite dans la SHAretro...regarde mon équipe, coupe Stanley à la première année, finale à la 2e, exclus des séries à la 3e...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Félicitation a AP et aux Jets Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a AP et aux Jets   Félicitation a AP et aux Jets EmptyJeu 30 Sep - 22:23

ouais ...ma essayer de pas prendre ton exemple laisse moi planné...haha ! Non mais me rendre en finale la saison prochaine c'est beaucoup trop loin pour penser a sa....certe je vais avoir un club compétitif mais on verrat bien ...!! ma profiter de mon moment de gloire ..haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation a AP et aux Jets Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a AP et aux Jets   Félicitation a AP et aux Jets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation a AP et aux Jets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicitation au DG des Northstars
» Félicitation au Northstars !
» jets
» Trade Jets - NYI !
» Jets et Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: