Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un gros défi nous attends au Minnesota!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Guest
Invité




Un gros défi nous attends au Minnesota!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Un gros défi nous attends au Minnesota!!!!!!!!!!!   Un gros défi nous attends au Minnesota!!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Sep - 18:51

Pour la deuxième année de suite nous affrontons les NorthStar au deuxième tour des éliminatoires.

Tous comme l'an dernier ce sera un très gros défi, car nous affrontons les champions de la coupe stanley, le champion de la conférence et une des trois meilleur formation de la ligue.L'an passé nous avions poussé la série à la limite et nous espèrons être en mesure d'égaler l'exploit et de peut-être même le le surpassé.

Par contre les joueurs sont consient qu'il affront une équipe redoutable, possède le meilleur gardien des présents éliminatoire(Rollie Melanson), ainsi qu'une équipe expérimenté mené par des attaquants comme Lemieux,Broten et Trottier, la défense est elle aussi excellente avec les Hartsburgh,Salming et Milbury.

Nos jeunes joueurs sont près et vont tous données pour que cette série soit des plus excitantes.


Bonne chances au NorthStars!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Un gros défi nous attends au Minnesota!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros défi nous attends au Minnesota!!!!!!!!!!!   Un gros défi nous attends au Minnesota!!!!!!!!!!! EmptyMer 8 Sep - 12:03

Bonne chance au Blues ...ce seras pas facile de battres les Stars ....et juste de mm c'est moi l'an pasé qui les a pogner au deuxième tour je suis pas mal sur de mon coup la première saison il m'on sortit au premier a la deuxième au deuxième et je compte bien les sortir au troisieme tour a cet troisième saison haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Un gros défi nous attends au Minnesota!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros défi nous attends au Minnesota!!!!!!!!!!!   Un gros défi nous attends au Minnesota!!!!!!!!!!! EmptyMer 8 Sep - 17:51

Entka je veut pas m'astiner sur la ronde, mais je sais que je ne me suis pas rendu en finale de conférence l'an dernier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Un gros défi nous attends au Minnesota!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros défi nous attends au Minnesota!!!!!!!!!!!   Un gros défi nous attends au Minnesota!!!!!!!!!!! EmptyMer 8 Sep - 18:34

doit etre la troisieme ronde alors !!

moi c'est la je vise cette saison !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gros défi nous attends au Minnesota!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros défi nous attends au Minnesota!!!!!!!!!!!   Un gros défi nous attends au Minnesota!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros défi nous attends au Minnesota!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi Ski 12H de Leucan - Mont-Vidéo !!
» Hawks Vs Northstars #1 : Un défi pour Chicago
» Des nouvelles du Minnesota
» echange caps/minessota
» sens minnesotta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: