Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ouin bin ca fais chier la

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouin bin ca fais chier la  Empty
MessageSujet: Ouin bin ca fais chier la    Ouin bin ca fais chier la  EmptyLun 6 Sep - 23:52

Maudite marde 2 année de suite que le 7e nous sort en 1ere ronde , ma commencer a penser que mes goaler sont pas capable de goaler en serie , on domine le match 45 tir contre 20 mais mon goaler prend 4 buts sur 8 shots de l'es...ie de marde de %#$%@%#? de #%$%@# .
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Ouin bin ca fais chier la  Empty
MessageSujet: Re: Ouin bin ca fais chier la    Ouin bin ca fais chier la  EmptyMar 7 Sep - 1:06

J'te comprend dont......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouin bin ca fais chier la  Empty
MessageSujet: Re: Ouin bin ca fais chier la    Ouin bin ca fais chier la  EmptyMar 7 Sep - 9:14

Non mais quand j'y repense ca pas de sens 4 BUTS SUR 8 SHOTS . Le gars a eu les meilleurs stats de la saison , meilleur % , meilleur moyenne et vlan i nous sort ste game la au 7e match .
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Ouin bin ca fais chier la  Empty
MessageSujet: Re: Ouin bin ca fais chier la    Ouin bin ca fais chier la  EmptyMar 7 Sep - 14:11

Je sais ben mais dit toi que ton gardien à choquer royalement, comme mes gars qui se font battre 4-0 au 7 ième match. c plat mais bon... on peut rien y faire, il faut accepter la défaite malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouin bin ca fais chier la  Empty
MessageSujet: Re: Ouin bin ca fais chier la    Ouin bin ca fais chier la  EmptyMar 7 Sep - 14:50

et oui on va se concentrer sur notre 3e titre farm c'est juste la qu'on gagne en serie hahahah Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Ouin bin ca fais chier la  Empty
MessageSujet: Re: Ouin bin ca fais chier la    Ouin bin ca fais chier la  EmptyMer 8 Sep - 12:06

lol ouais bravo quand mm au Bruins qui on réussit tout un exploit sortir les Isles au premier tour une grosse équipe qui tombe dans l'Est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouin bin ca fais chier la  Empty
MessageSujet: Re: Ouin bin ca fais chier la    Ouin bin ca fais chier la  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouin bin ca fais chier la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai fais un test
» Une victoire qui fais ch...
» finn fais bien
» la perte de Jim McGeough fais mal
» mario lemieux nous fais mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: