Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La robustesse rapporte!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

La robustesse rapporte! Empty
MessageSujet: La robustesse rapporte!   La robustesse rapporte! EmptyMer 1 Sep - 1:18

Jensen incapable de faire le travail devant la pression, nous en avons profité pour donner une chance a Hrudey qui a très bien répondu. Racine, rappellé suite à la blessure à G. Murphy et la suspention de Jeff Chychrun, à donner 2 pts de plus à sa fiche ( 1 but 1 passe ) dans la victoire des siens. Kerr continue son bon travail avec 1 b 3 p 4 pts en 3 matchs.

Pour renvoyer la balle dans le camp des Pingouins qui pleure suite à leur bobo, si vous ne pouvez pas prendre quelques petits coup d'épaules, la série va être longue pour vous!

Keenan: Les gars font leur travail et ont ne se soumettera jamais! L'intimidation fait parti intÉgrale du hockey et je ne verrais pas pourquoi ont changerais nous style de jeu...

Sur ce, belle continuité dans la série! ( J'adore les rivalité!) Razz

Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

La robustesse rapporte! Empty
MessageSujet: Re: La robustesse rapporte!   La robustesse rapporte! EmptyMer 1 Sep - 1:33

Ouais je suis crissement décu de cette game la si je serais toi je m'en réjouirai pas trop vite, j'avais pu de deff libre christian a du men rajouter 1 pis ya juste faite auto line fak merci pour tous les trio de merde que j'avais (pas de la faute a christian, s'tai pas a lui de les faires mais ca fait chier parce que tu l'aurais pas gagné Razz) ca se serais pas passé comme ca si j'aurais eu mes trio pis que Snow aurait garder le filet....

A metton que ta pas pen toute affronté la même équipe... Esti Hasek 4 but en 18 tirs.... Snow 15 en 15.... On s'en reparlera après la simul de demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

La robustesse rapporte! Empty
MessageSujet: Re: La robustesse rapporte!   La robustesse rapporte! EmptyMer 1 Sep - 5:14

haha! Ouais mais j'ai quand même confiance après cette victoire "non mérité" lol Une victoire c'est une victoire, peu importe qui jouait ou qui goal. Tk notre série prend une tournure intéressante! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




La robustesse rapporte! Empty
MessageSujet: Re: La robustesse rapporte!   La robustesse rapporte! EmptyMer 1 Sep - 8:29

haha me demandait aussi pourquoi Hasek goalait....Snow avait tellement bien jouer lors des deux premiers matchs !! bien hate de voir sa ce soir avec les bon trio pour John !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La robustesse rapporte! Empty
MessageSujet: Re: La robustesse rapporte!   La robustesse rapporte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La robustesse rapporte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un contrat qui rapporte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: