Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Où son afficher les stats??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Où son afficher les stats?? Empty
MessageSujet: Où son afficher les stats??   Où son afficher les stats?? EmptyDim 29 Aoû - 2:17

Pardonnez mon innocence au simulation, mais je n'ai pas trouver où sont affiché les stats des séries...

Je suis un pauvre newbies

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où son afficher les stats?? Empty
MessageSujet: Re: Où son afficher les stats??   Où son afficher les stats?? EmptyDim 29 Aoû - 8:32

ils le sont pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Où son afficher les stats?? Empty
MessageSujet: Re: Où son afficher les stats??   Où son afficher les stats?? EmptyDim 29 Aoû - 11:46

ouais tu est pas si newbies que sa....kiki a simuler mais il faut qu'il refasse le menu pour pouvoir glisser les stats des série pis obn sait pas trop personne quand il va faire sa ...on patiente tous ....mais la sa commence a etre long haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où son afficher les stats?? Empty
MessageSujet: Re: Où son afficher les stats??   Où son afficher les stats?? EmptyDim 29 Aoû - 12:23

on ha juste hate Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où son afficher les stats?? Empty
MessageSujet: Re: Où son afficher les stats??   Où son afficher les stats?? EmptyMar 31 Aoû - 22:41

Est-ce que le "fichier trio" est à jour ? Car quand je le download ça me dit game 16 contre Calgary...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où son afficher les stats?? Empty
MessageSujet: Re: Où son afficher les stats??   Où son afficher les stats?? EmptyMar 31 Aoû - 22:44

Okey tout est beau... j'avais oublier de faire un "refresh" Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Où son afficher les stats?? Empty
MessageSujet: Re: Où son afficher les stats??   Où son afficher les stats?? EmptyMer 1 Sep - 3:08

Ouais tous semble être parfaitement fonctionel la Merci au Prez Wink Mais le bug du début que chaque line te donnais un résultat de match différent ma bien fait tripper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où son afficher les stats?? Empty
MessageSujet: Re: Où son afficher les stats??   Où son afficher les stats?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où son afficher les stats??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos stats !
» Stats des gardien
» Important - SONDAGE - Stats pro
» Les Xtra stats sont de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: