Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Désolé pour mon moment d'absence !

Aller en bas 
AuteurMessage
Guest
Invité




Désolé pour mon moment d'absence ! Empty
MessageSujet: Désolé pour mon moment d'absence !   Désolé pour mon moment d'absence ! EmptyMer 25 Aoû - 22:19

Salut tout le monde, c'est juste pou vous dires que je suis désolé d'avoir été absent pendant la dernière semaine mais j'ai recommencer le Cegep cette semaine et puis c'était mon grand retour faisait 5 ans j'avais lacher le Cégep ...! Je reviens mais un peu moin présent que au avant haha !! maintenant que j'ai de quoi a faire de mes journée ....metton le retour est raide en tabar.....5 ans fait long....!!

Mais bon je vais envoyer mes lignes pour les série qui commence demain soir c'est clair et on devrait avoir droit a une belle série en premièere ronde les Jets on remporté la course contre les Canucks cette saison en 9 match 5 victoire pour les jets total des but a 34-30 pour les jets on devrait avoir droit a une série offensive et serré !!

mais la je m'égare ....je vais ponre un article ce soir ou demain entre deux cours ...la je fait des devoirs !! pis je fait parler d ema fin de saison et tout ....ben Max Power pas moi ....!!

Bien content d'être de retour ici et a l'école fait du bien !!

Bonne série a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé pour mon moment d'absence ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour mon moment d'absence !   Désolé pour mon moment d'absence ! EmptyMer 25 Aoû - 23:46

Je te comprend En Janvier j'ai effectuer un retour a l'école apres 11ans d'absence. Lache pas big
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Désolé pour mon moment d'absence ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour mon moment d'absence !   Désolé pour mon moment d'absence ! EmptyJeu 26 Aoû - 5:15

OUais lâche pas pis félicitation d'avoir fait le grand pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé pour mon moment d'absence ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour mon moment d'absence !   Désolé pour mon moment d'absence ! EmptyJeu 26 Aoû - 8:45

ca fait drole apres quelque année.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Désolé pour mon moment d'absence ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour mon moment d'absence !   Désolé pour mon moment d'absence ! EmptyJeu 26 Aoû - 11:15

tu dis toi ....ma avoir 24 dans 2...3 semaine pis c'est tout des jeune de 17...18 max dans mes cours metton c'est pus trop mon monde mais bon je suis plus motivé que jamais et merci bien les gars !!

Fait quand même du bien de retourner ce faire remplir le cerveau ....il était mou ...!!haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé pour mon moment d'absence ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour mon moment d'absence !   Désolé pour mon moment d'absence ! EmptyJeu 26 Aoû - 21:14

je veux pas te relancer mais j'ai 29 et je suis avec du monde de 17 18 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Désolé pour mon moment d'absence ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour mon moment d'absence !   Désolé pour mon moment d'absence ! EmptyJeu 26 Aoû - 21:21

woooa ouais tu doit pogner ton trip pas pire si moi je me plaint désolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé pour mon moment d'absence ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour mon moment d'absence !   Désolé pour mon moment d'absence ! EmptyJeu 26 Aoû - 21:24

c bizzz
pis me reste 4ans en plus hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Désolé pour mon moment d'absence ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour mon moment d'absence !   Désolé pour mon moment d'absence ! EmptyJeu 26 Aoû - 21:28

ouin j'avou !! tk moi je trouvait sa bizzare de retourner j'imagine pas toi mais bon me préocupe pas trop des conard qui texte dans le cours haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé pour mon moment d'absence ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour mon moment d'absence !   Désolé pour mon moment d'absence ! EmptyJeu 26 Aoû - 21:30

c épouvantable en effet. Je me send préhistorique moi qui a pas de cell hahaha. J'aime aussi quand je suis le plus vien de la classe y compris le prof haha
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Désolé pour mon moment d'absence ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour mon moment d'absence !   Désolé pour mon moment d'absence ! EmptyJeu 26 Aoû - 21:54

haha a doit etre pas pire ...moi mon prof d'éduc y dit c'est lui notre doyen pour le cours j'tai la eeee calme toé...j'ai quand mm juste 24 haha !!

non mais ceux qui sorte du secondaire c'est les pire ....!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé pour mon moment d'absence ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour mon moment d'absence !   Désolé pour mon moment d'absence ! EmptyJeu 26 Aoû - 22:02

ouin heureusement que j'avais que 8 cours a faire la ...
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Désolé pour mon moment d'absence ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour mon moment d'absence !   Désolé pour mon moment d'absence ! EmptyVen 27 Aoû - 4:47

Ah oui les ptit criss du secondaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé pour mon moment d'absence ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour mon moment d'absence !   Désolé pour mon moment d'absence ! EmptyVen 27 Aoû - 7:14

oui et c le cas de le dire. Jai hate en Janvier pour etre a l'uni haha
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Désolé pour mon moment d'absence ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour mon moment d'absence !   Désolé pour mon moment d'absence ! EmptyVen 27 Aoû - 8:10

ouais a l'université....c'est pas mal différent ! tk moi me reste minimum 4 ans a faire au cegep tk si je reste a essayer la TP ma voir mais p-e je pourrais pas continuer parce que je vais en tuer un haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé pour mon moment d'absence ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour mon moment d'absence !   Désolé pour mon moment d'absence ! EmptyVen 27 Aoû - 10:07

4ans de cegep???
Tu prévois poché quand meme pas mal de cour Razz Non mais serieux c en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Désolé pour mon moment d'absence ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour mon moment d'absence !   Désolé pour mon moment d'absence ! EmptyVen 27 Aoû - 12:18

non c'est parce que je veux rentrer en technique policière pis j'ai été refuser pour cette automne....y m'on dit que j'était sur la limete des coupure pour les notes donc la je fais 2 session de crours de bases pour aller me chercher de belle notes, il m'ont dit que si j'obtenait de bon résultat pendant deux session que j'aurais de bonne chance de rentrer en TP l'automne prochain ! alors poru sa 4 ans 1 ans de cours de bases plus 3 ans de tech....si tout va bienou si je change pas d'idée en cours ! et non je prévoit pas trop couler mes cours sa m'aideras pas trop dans mon cheminement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé pour mon moment d'absence ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour mon moment d'absence !   Désolé pour mon moment d'absence ! EmptyVen 27 Aoû - 12:33

ok ok tu est a quel cegep?
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Désolé pour mon moment d'absence ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour mon moment d'absence !   Désolé pour mon moment d'absence ! EmptyVen 27 Aoû - 13:56

Tu vas devenir plus fandant qu'eux autre Razz Tu va définir un nouveau niveau de fandage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé pour mon moment d'absence ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour mon moment d'absence !   Désolé pour mon moment d'absence ! EmptyVen 27 Aoû - 13:58

hahaha
John les serie commence quand finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé pour mon moment d'absence ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour mon moment d'absence !   Désolé pour mon moment d'absence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé pour mon moment d'absence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: