Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Howes ce reveille , les Devils l'emporte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Howes ce reveille , les Devils l'emporte Empty
MessageSujet: Howes ce reveille , les Devils l'emporte   Howes ce reveille , les Devils l'emporte EmptyVen 13 Aoû - 20:32

Les Devils on renoué avec la victoire face au Flyers ce soir. Il ont brissé la séquence de 3 défaite d'affilé et on faite mentir le dg de Pitts qui ne sait plus comment faire pour déconcentré l'adversaire. Howes a réussit un autre match de 3 points avec 2 but.

Nous détenons toujours une partie en main a égalité sur le Canadien puisqu'il l'ont emportés ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Howes ce reveille , les Devils l'emporte Empty
MessageSujet: Re: Howes ce reveille , les Devils l'emporte   Howes ce reveille , les Devils l'emporte EmptyVen 13 Aoû - 22:38

Bravo! Mon indiscipline m'a coûté cher... Heureusement mes Bullies ont lessivé tes fils de Satan.
Tu es entrain de te faire une belle place en série mon ami! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Howes ce reveille , les Devils l'emporte Empty
MessageSujet: Re: Howes ce reveille , les Devils l'emporte   Howes ce reveille , les Devils l'emporte EmptyVen 13 Aoû - 22:42

Rien de sur mais j'y travail ca vas etre pas pire cette course je crois
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Howes ce reveille , les Devils l'emporte Empty
MessageSujet: Re: Howes ce reveille , les Devils l'emporte   Howes ce reveille , les Devils l'emporte EmptySam 14 Aoû - 0:43

Je trouve ca tres passionnant mais au fond de moi j'espere que les canadien passe pour pouvoir les affronter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Howes ce reveille , les Devils l'emporte Empty
MessageSujet: Re: Howes ce reveille , les Devils l'emporte   Howes ce reveille , les Devils l'emporte EmptySam 14 Aoû - 6:08

Nous somme en bonne position pour passer les deux aussi faut pas l'ouvlier...
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Howes ce reveille , les Devils l'emporte Empty
MessageSujet: Re: Howes ce reveille , les Devils l'emporte   Howes ce reveille , les Devils l'emporte EmptyDim 15 Aoû - 13:39

ouais 62 points chauque pus beaucoup de match a jouer les Sabres s'approche de plus en plus avec 4 points de retard seulement a 58 point en 10ième position il pourrait jouer les troubles fêtes....a serait excellente pareil d'ici la fin les Devils et le CH font pas les série pis les Sabres les coiffent personne en a parler de eux mais maintenant il va falloir commencer a les surveiller ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Howes ce reveille , les Devils l'emporte Empty
MessageSujet: Re: Howes ce reveille , les Devils l'emporte   Howes ce reveille , les Devils l'emporte EmptyDim 15 Aoû - 21:14

les sabre sont officiellement exclus big. Si il gagne ses 2 derniere match il aura 64point mais moins de victoire que moi et sis j'optiens aucun opints encore...
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Howes ce reveille , les Devils l'emporte Empty
MessageSujet: Re: Howes ce reveille , les Devils l'emporte   Howes ce reveille , les Devils l'emporte EmptyDim 15 Aoû - 22:35

oauis je viens de voir sa mais j'avais écrit sa avant le match de ce soir mais quand mm il on pas encore de petit e ...p-e le simulateur de réserve une surpise !! haha!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Howes ce reveille , les Devils l'emporte Empty
MessageSujet: Re: Howes ce reveille , les Devils l'emporte   Howes ce reveille , les Devils l'emporte EmptyDim 15 Aoû - 22:38

Il doit seulement tenir compte de point lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Howes ce reveille , les Devils l'emporte Empty
MessageSujet: Re: Howes ce reveille , les Devils l'emporte   Howes ce reveille , les Devils l'emporte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Howes ce reveille , les Devils l'emporte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sundstrom se réveille à un bon moment!
» Les Devils ont le no du CH
» Flyers ---- Devils
» Les Devils on fire....
» Devils en serie????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: