Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Howe muselé contre les Jets !

Aller en bas 
AuteurMessage
Guest
Invité




Howe muselé contre les Jets ! Empty
MessageSujet: Howe muselé contre les Jets !   Howe muselé contre les Jets ! EmptyMer 11 Aoû - 20:40

C'est ce soir qu'avait lieu l'affrontement entre les Devils et les Jets. Les deux DG avait fait leur par de bla bla sur le forum de la ligue concernant l'affrontement, ci bien qu'une rivalité est nain au sein des deux club ! C'était donc le troisième et dernier affrontement de la saison entre les Devils et les Jets.

Les Jets on réussit a contenir le puissant défenseur offensif Mark Howe, il a tout fait sauf marquer dans cette partie, accumulant un impresionnant total de 7 tir au filet. Les Jets peuvent remercier les Devils pour leur indicipline puisque les Jets on compter leur 4 but sur le Powerplay. Le match c'est terminé au compte de 4-0 pour les Jets qui pousse a 5 leur série de vuctoire et oblige les Devils a ne pas gouter la victoire pour un troisième match de suite, c'est donc dire que les joueur des Devils n'auront pas droit a une petite bière après la rencontre.

Le gardiens des Devils, Andy Moog a tenu le fort puisque s'il aurait été un peu moin en forme le match ce serait soldé par un pointage beaucoup plus haut ! Il a totaliser 37 arrêts sur 41 lancer pour ,902 d'efficacité. Pat Riggin lui a enregistrer sont 4ième jeux blanc de la saison stoppant les 26 tirs diriger vers lui.

Kirk Muller et Dan Mcfall ont dut quitter la rencontre en raison de blessure mais selon notre source il seront du prochain match de leur équipe respective. Les Jets on droit a un petit repos mérité, il pourront rechargé leur batterie pour les 9 derniers matchs de la saison !

Max Power en direct du New Jersey !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Howe muselé contre les Jets ! Empty
MessageSujet: Re: Howe muselé contre les Jets !   Howe muselé contre les Jets ! EmptyMer 11 Aoû - 22:13

Meme pas de general Fight sibole......... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Howe muselé contre les Jets ! Empty
MessageSujet: Re: Howe muselé contre les Jets !   Howe muselé contre les Jets ! EmptyMer 11 Aoû - 22:46

ouais moi aussi j'ai été un peu decu pourtant les j'ai bien faite écouter la trilogie de SlapShot !! mais en même temps, il y aurait p-e eu plus de blessé...pas trop bon pour toi pis moi sa la haha !! déja qu'il y a eu deux blesser mineure qui devrait etre de retour immediatement !
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Howe muselé contre les Jets ! Empty
MessageSujet: Re: Howe muselé contre les Jets !   Howe muselé contre les Jets ! EmptyJeu 12 Aoû - 2:03

un ptit plaster et op sur la patinoir. Félicitation Phill belle victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Howe muselé contre les Jets ! Empty
MessageSujet: Re: Howe muselé contre les Jets !   Howe muselé contre les Jets ! EmptyJeu 12 Aoû - 9:02

Ta blanchie Howes pour la premiere fois en 15 partie bravo big
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Howe muselé contre les Jets ! Empty
MessageSujet: Re: Howe muselé contre les Jets !   Howe muselé contre les Jets ! EmptyJeu 12 Aoû - 10:17

ouais c'est sa me demandais c'était quoi son streak match avec au moin un point ....bien content de savoir que les Jets on réussit la ou tout le monde ont échoué....haha bon je m'enfle p-e la tête un peu haha !!

Bien hâte de voir si la pause va nous faire du bien ou nous nuire pour le reste de la saison les Jets fonce vers les série en 6ième vitesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Howe muselé contre les Jets ! Empty
MessageSujet: Re: Howe muselé contre les Jets !   Howe muselé contre les Jets ! EmptyJeu 12 Aoû - 11:26

Howes vas sortir en lion contre son ancien équipe. Ya quelque message a passé...
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Howe muselé contre les Jets ! Empty
MessageSujet: Re: Howe muselé contre les Jets !   Howe muselé contre les Jets ! EmptyJeu 12 Aoû - 17:27

ouais la machine a parler des Devils est repartit voyons voir s'il pourront répondre sur la glace pour une première fois en 4 match ....!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Howe muselé contre les Jets ! Empty
MessageSujet: Re: Howe muselé contre les Jets !   Howe muselé contre les Jets ! EmptyJeu 12 Aoû - 18:15

eille c juste les Flyers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Howe muselé contre les Jets ! Empty
MessageSujet: Re: Howe muselé contre les Jets !   Howe muselé contre les Jets ! EmptyJeu 12 Aoû - 20:23

ouais j'oubliais !! juste une autre équipe qui est plus haute que toi au classement....va voir sa aussitot notre cher président simule !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Howe muselé contre les Jets ! Empty
MessageSujet: Re: Howe muselé contre les Jets !   Howe muselé contre les Jets ! EmptyJeu 12 Aoû - 20:33

Car il avait howe Razz

P.S. tu connais plus ce Bossy que Mikita?
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Howe muselé contre les Jets ! Empty
MessageSujet: Re: Howe muselé contre les Jets !   Howe muselé contre les Jets ! EmptyJeu 12 Aoû - 20:45

ouais ouais je sais qu'il avait Howes....!! oublie pas que lui il a Neely pis l'autre devrait faire un bon match en effet !!


et ouije connait plus Bossy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Howe muselé contre les Jets ! Empty
MessageSujet: Re: Howe muselé contre les Jets !   Howe muselé contre les Jets ! EmptyJeu 12 Aoû - 20:50

8 point en 19 parties c pas si extraordinaire que ca...
Mikita ta surment deja vue ces drill dans une quincailleire
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Howe muselé contre les Jets ! Empty
MessageSujet: Re: Howe muselé contre les Jets !   Howe muselé contre les Jets ! EmptyJeu 12 Aoû - 21:01

ben non mais je fait juste dire contre son ancienne équipe ...d'habitude sa fait des bon matchs....qui fasse 120 point en 19 partie ou 8...!!!

En passant MAKITA laisse le jeu de mot poche sur ton dernier niveau ....!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Howe muselé contre les Jets ! Empty
MessageSujet: Re: Howe muselé contre les Jets !   Howe muselé contre les Jets ! EmptyJeu 12 Aoû - 21:21

a zut alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Howe muselé contre les Jets ! Empty
MessageSujet: Re: Howe muselé contre les Jets !   Howe muselé contre les Jets ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Howe muselé contre les Jets !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: