Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Garth Snow affrontera les Whalers!

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Garth Snow affrontera les Whalers! Empty
MessageSujet: Garth Snow affrontera les Whalers!   Garth Snow affrontera les Whalers! EmptyMer 11 Aoû - 4:31

Alors que tout semble être à la renverse, les Penguins on décidé de faire confiance à Snow pour débuter la partie de demain face au Whalers. Guy Hébert à manqué ca chance cette saison de pouvoir relancer une équipe et être dominant devant sont filet, Snow pourra t'il faire mieux ?

CHose certaine un défi de taille l'attend demain et la pression cera énorme. Bonne chance au jeune gardien.

A notté que Stastny a été mutté à la deuxième ligne pour apporté un peu plus d'offensive. Shedden a quant à lui retouvé ca place de 2e centre.

Nous verrons le résultat de ces changements demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Garth Snow affrontera les Whalers! Empty
MessageSujet: Re: Garth Snow affrontera les Whalers!   Garth Snow affrontera les Whalers! EmptyMer 11 Aoû - 13:10

on va te souhaiter que sa replace les choses un peu ....tant que sa fait pas comme les 2...3 autre Dg qui dernièrement on rappeler leur gardien farm pour le pro et je crois sa pas donner les résultat escompter !! mais bon on verrat pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garth Snow affrontera les Whalers! Empty
MessageSujet: Re: Garth Snow affrontera les Whalers!   Garth Snow affrontera les Whalers! EmptyMer 11 Aoû - 14:08

Tk Moog la faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Garth Snow affrontera les Whalers! Empty
MessageSujet: Re: Garth Snow affrontera les Whalers!   Garth Snow affrontera les Whalers! EmptyMer 11 Aoû - 14:47

ouais on va voir ca ce soir en plus contre les puissant Whalers ca va etre tout un match. je vais juste souhaiter qu'il ne se fasse pas sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garth Snow affrontera les Whalers! Empty
MessageSujet: Re: Garth Snow affrontera les Whalers!   Garth Snow affrontera les Whalers! EmptyMer 11 Aoû - 15:36

Ce n'est pas dans ces habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Garth Snow affrontera les Whalers! Empty
MessageSujet: Re: Garth Snow affrontera les Whalers!   Garth Snow affrontera les Whalers! EmptyMer 11 Aoû - 17:06

dg_devils a écrit:
Ce n'est pas dans ces habitude Razz

peut tu m'expliquer ce qui a ce si drole !? que ce soit pas dans ses habitudes de ce faire sortir ?? tk....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garth Snow affrontera les Whalers! Empty
MessageSujet: Re: Garth Snow affrontera les Whalers!   Garth Snow affrontera les Whalers! EmptyMer 11 Aoû - 22:16

Laisse moi dont mes plaisir
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Garth Snow affrontera les Whalers! Empty
MessageSujet: Re: Garth Snow affrontera les Whalers!   Garth Snow affrontera les Whalers! EmptyJeu 12 Aoû - 2:08

hahaha bin en touka il c'est pas fait sortir Smile 30 arrêt sur 33 tirs un bon travail pour le jeune Garth. Bien satisfait de sa performance.

L'attaque c'est toutefois réveillé avec 3 but mais ils va falloir trouver le fond du filet plus souvent. Au moin on voit qu'il y a une chimie qui ce forme.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Garth Snow affrontera les Whalers! Empty
MessageSujet: Re: Garth Snow affrontera les Whalers!   Garth Snow affrontera les Whalers! EmptyJeu 12 Aoû - 10:24

ouais faut des buts pour gagner on ma dit que sa l'aidait !!


PS: John c'est quoi l'osti de canarie que tu as mis haha superbe l'avatar!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garth Snow affrontera les Whalers! Empty
MessageSujet: Re: Garth Snow affrontera les Whalers!   Garth Snow affrontera les Whalers! EmptyJeu 12 Aoû - 11:32

hahaha peinture le en bleu Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Garth Snow affrontera les Whalers! Empty
MessageSujet: Re: Garth Snow affrontera les Whalers!   Garth Snow affrontera les Whalers! EmptyVen 13 Aoû - 2:18

4-1 ce soir contre les Islanders Very Happy ca prenait des but en vla Very Happy En plus Snow 39 sur 40 lancés. Une vrai bête Very Happy

P.S. J'ai trouvé l'avatar sur le net Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Garth Snow affrontera les Whalers! Empty
MessageSujet: Re: Garth Snow affrontera les Whalers!   Garth Snow affrontera les Whalers! EmptyVen 13 Aoû - 10:22

a oui tu me surprenderas toujours John tu as trouver sa sur l'internet haha !! est bonne !!


doit faire du bien cette petite victoire la Snow semble saisir l'occasion offerte par l'organisation des Penguins !!...s'il continut comme sa il brouilleras les carte du Dg Samuel pour les Série !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Garth Snow affrontera les Whalers! Empty
MessageSujet: Re: Garth Snow affrontera les Whalers!   Garth Snow affrontera les Whalers! EmptyVen 13 Aoû - 15:38

Criss tu dis toi je serais fourré quoi qu'il a pas beaucoup d'expérience mais bon ya toujours place à des surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Garth Snow affrontera les Whalers! Empty
MessageSujet: Re: Garth Snow affrontera les Whalers!   Garth Snow affrontera les Whalers! EmptyDim 15 Aoû - 13:51

ouais un gardiens sur une lancé c'est toujours bon ....!!

Moi le jeune Esensa a monter a dernière games il a bien goaler mais ma remettre Riggin ma laisser Essensa finir dans le farm je veux pas tout fucké Riggin qui connait une bonéé saison chez les Pro !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garth Snow affrontera les Whalers! Empty
MessageSujet: Re: Garth Snow affrontera les Whalers!   Garth Snow affrontera les Whalers! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garth Snow affrontera les Whalers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whalers de retour
» Whalers Red Wings
» Islanders VS Whalers!!!
» Victoire de 4-3 sur les Whalers
» 1-1 Whalers versus Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: