Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Empty
MessageSujet: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils   2 points d'arrière et un match en main pour les Devils EmptyMar 3 Aoû - 20:09

Avec la défaite du Canadien, la 5e du club, les Devils se retrouvent à 2 points du Tricolore avec un match en main.

Les hommes de Pat Burns devront arrêter de ''se pogner l'cul batince'' pour reprendre les paroles de Pat Burns plutôt aujourd'hui.

Le dernier droit s'annonce ardu...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils   2 points d'arrière et un match en main pour les Devils EmptyMar 3 Aoû - 20:36

Superbe victoire contre les meneur de la league de mon coté cheers
j'y croyais meme pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils   2 points d'arrière et un match en main pour les Devils EmptyMar 3 Aoû - 21:25

Ouais sa va brasser à MTL d'ici la fin et encore plus si les chose ce replace pas d'ici la fin les fans du CH auront un gout amer en bouche ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils   2 points d'arrière et un match en main pour les Devils EmptyMar 3 Aoû - 23:48

On veut une émmeute comme dans le temp Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils   2 points d'arrière et un match en main pour les Devils EmptyMer 4 Aoû - 2:06

Si ca continue comme ca ya de bonne chance que tu l'ai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils   2 points d'arrière et un match en main pour les Devils EmptyMer 4 Aoû - 9:35

ouais tu dit toi ....d'après moi on se rapproche de plus en plus aussitot tu égalise le CH si tu égalise bien sur....sa va pété a MTL....!!

2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Rtemag10

regarder le ti gars qui court juste devant le feux ...c'est le Dg des Devils qui fait la danse sacré pour faire les série ....( y devrait p-e se cr....dedans haha!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils   2 points d'arrière et un match en main pour les Devils EmptyMer 4 Aoû - 11:10

Tout les moyen sont bon de déconcentré l'adversaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils   2 points d'arrière et un match en main pour les Devils EmptyMer 4 Aoû - 19:13

ouais moi j'espère juste que tu brule ....haha !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils   2 points d'arrière et un match en main pour les Devils EmptyMer 4 Aoû - 19:17

HAHAHA
que tu es méchant big
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils   2 points d'arrière et un match en main pour les Devils EmptyMer 4 Aoû - 19:20

nenon je suis pas méchant je dit ce que pense pas pareil haha !! si tu pourrais bruler en enfer derrière la 8ième place dans l'est je serait très heureux ....haha!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils   2 points d'arrière et un match en main pour les Devils EmptyMer 4 Aoû - 19:21

hahaha
t chanceux d'etre dans l'ouest toi Razz pig
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils   2 points d'arrière et un match en main pour les Devils EmptyMer 4 Aoû - 19:23

ben oui....parce que tu pense ton club me fait peur on ferat bien d'ici un peu moin qu'une semaine on joue un contre l'autre ...ma ta faire fermer moi ...haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils   2 points d'arrière et un match en main pour les Devils EmptyMer 4 Aoû - 19:32

si ca continu on vas pouvoir avoir une révalité Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils   2 points d'arrière et un match en main pour les Devils EmptyMer 4 Aoû - 19:38

je pense que oui moi ....si tu veux je suis d'Acoord n a juste a envoyer le tout a Kiki !! tant mes joueur te casse en 4 aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils   2 points d'arrière et un match en main pour les Devils EmptyMer 4 Aoû - 19:41

Viens pas brailler quand tes meilleur joueur seront blesser.... Razz
On envoies ca ou?
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils   2 points d'arrière et un match en main pour les Devils EmptyMer 4 Aoû - 19:42

Mp a kiki !!pis je pense pas brailler ....tk té aussi bien pas me pété Naslund je monte a t-r pisjme met en feu mec...haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils   2 points d'arrière et un match en main pour les Devils EmptyMer 4 Aoû - 19:43

Cquand meme plate que je peuvent pas donner la directive Razz
J'ai poster a kiki
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils   2 points d'arrière et un match en main pour les Devils EmptyMer 4 Aoû - 19:45

tu peux pas donnerla directive a quoi !!?

en passant c'est poster moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils   2 points d'arrière et un match en main pour les Devils EmptyMer 4 Aoû - 19:46

Blesser Naslund Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils   2 points d'arrière et un match en main pour les Devils EmptyMer 4 Aoû - 19:51

j'espère bien toi ...que je te voit envoyer de l'argent a Kiki pour essayer de traficque tout sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils   2 points d'arrière et un match en main pour les Devils EmptyMer 4 Aoû - 19:55

Bah KIKI est pas un gars dememe pareil c évident.
sinon il gagnerait parfois Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils   2 points d'arrière et un match en main pour les Devils EmptyMer 4 Aoû - 23:37

les joueurs des Penguins trouve que ta troupe ce bat comme des fillette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils   2 points d'arrière et un match en main pour les Devils EmptyJeu 5 Aoû - 9:07

JohnPitts a écrit:
les joueurs des Penguins trouve que ta troupe ce bat comme des fillette Razz

tu parle de mes Jets ou des Devils la ti gars !!?


tu est bien mieux de parler des Devils moi mes gars se batte pas en fille y dévise des faces ...!

J'ai déjà trouver avec quoi mes gros joueur allaient jouer le prochain match contre les Devils .....
on aurat pas d baton de hockey entre les mains mais bien ....2 points d'arrière et un match en main pour les Devils 1055jh10

hahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils   2 points d'arrière et un match en main pour les Devils EmptyJeu 5 Aoû - 10:03

ca fais longtemp que j'ai pas eu de generale fight moi(aumoin 2 parties )Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils   2 points d'arrière et un match en main pour les Devils EmptyJeu 5 Aoû - 11:53

manque pas notre match la semaine prochaine.....sa va pété !!ta vu ce que j'apporte opur mes joueurs haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils   2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 points d'arrière et un match en main pour les Devils
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Canadien et le Devils reviendront à MTL pour un match ultime!
» Le Canadien gagne un premier match contre les Devils !
» match robuste pour quebec
» Douce revenge pour les Devils
» un bon début de saison pour les Devils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: