Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chaude lutte pour les serie dans l'est

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaude lutte pour les serie dans l'est Empty
MessageSujet: Chaude lutte pour les serie dans l'est   Chaude lutte pour les serie dans l'est EmptyJeu 29 Juil - 23:00

Voici quelque chiffres
paj point Last 10 Paj contre le top 7
Flyers 12 61 4-6-0-0 8 1 contre les Devils et une contre les Sabres
Bruins 12 58 4-5-1-0 3 2 contre les Sabres et 2 contre le Canadiens
Canadiens 11 58 3-6-1-0 5 2 contre les Bruins
Devils 12 54 5-5-0-0 7 1 contre les Flyers
Sabres 11 54 5-5-0-0 1 2 contre les Bruins et 1 contre les Flyers

Pour les Flyers la saison dois ce finir au plus tot eux qui non pas beaucoup de succes depuis quelque semaines. Il ont une bonne avance sur la 9e position mais ,ils ont sans aucun doute le fin la plus difficile du sprint finale. Ajouter a ces parties dificile ,2 partie contre des équipes qui refuse de mourir.

Pour les Bruins, La fin semble etre beaucoup mieu que le début de la saison. Eux qui ont fleurté avec la derniere position de la ligue durant plusieurs semaines. Il leur reste uniquement 3 parties contre les équipe du top 7 mais ont 2 parties contre les Sabres et 2 contre le CH.

Pour le Canadiens, la saison en dents de scies terminera enfin. Les blessure et plusieur insatisfactions dont Roy qui n'a su livré la marchandise attendu par les spectateurs. Heureusement pour eux le calendrier semble vouloir leur laisser une chance avec seulement 5 parties contre le top 7 et 2 partie contre le Bruins.

Pour les puissant Devils Twisted Evil , L'arriver avce le grand clubs de Howes et Moog semble avoir modifier completement la chimie de l'équipe. A ce rhytme Howes aura besoin de 3 fois moin de partie pour accumulé le meme nombre de points qu'à Philadelphie. Pour ca par Moog ,en 11 parties a accumulé 7 victoires dont 1 blanc contre le CH Twisted Evil et 3 défaites avec une moyenne de 2,75 et un pourcentage d'éficassité de ,900. Le calendrier semble moins les avantager avec les 7 parties contre le top 7 mais que 1 seule partie contre les Flyers. Heureusement pour eux il ont plus de succes contre les grosse équipe que les petite.

Pour les Sabres, Une seconde vie semble les annimer en cette fin de saison et refuse de mourir. Le calendrier semble de loin les avantager eux qui ont uniquement une partie contre le top 7 et 3 contre une équipe dans la course.

Mes Prédiction
6e Bruins
7e Flyers
8e Devils
9e Sabres
10e Canadiens

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaude lutte pour les serie dans l'est Empty
MessageSujet: Re: Chaude lutte pour les serie dans l'est   Chaude lutte pour les serie dans l'est EmptyJeu 29 Juil - 23:07

Vos prédiction????
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Chaude lutte pour les serie dans l'est Empty
MessageSujet: Re: Chaude lutte pour les serie dans l'est   Chaude lutte pour les serie dans l'est EmptyVen 30 Juil - 9:27

5 - Flyers
6 - Nordiques
7 - Bruins
8 - Canadiens
9 - Devils
10 - Sabres


Moi c'est comme sa que je vois sa, tu a oublier les Nordiques dans ton articles qui connaissent la pire séquence de la ligue a leur dix dernier match seulement 1 victoire et seulement 4 point d'avance sur la 6ieme place il descenderat d'un échelon d'ici la fin ...pour tes Devils ses triste mais on te la deja expliquer ....haha !! pas cette saison mon grand ....on va voir d'ici deux semaine qui avait raison sur leur prédiction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaude lutte pour les serie dans l'est Empty
MessageSujet: Re: Chaude lutte pour les serie dans l'est   Chaude lutte pour les serie dans l'est EmptyVen 30 Juil - 16:38

c pas un oubli pour moi les Nordique sont dans les serie assuré Razz

Mais tu as raison je serais pas surpris de les voir perdre un rang
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Chaude lutte pour les serie dans l'est Empty
MessageSujet: Re: Chaude lutte pour les serie dans l'est   Chaude lutte pour les serie dans l'est EmptySam 31 Juil - 18:22

Merci de me mettre 5 ième! Mais ben franchement mon équipe va finir par débloquer c'est certain! Mais je crois finir là ou je syuis c'est a dire 6 ième. Pour les Devils je crois qu'il feront les séries devant le Canadien. Howes à retrouvé ses airs de jeunesse et il joue comme il aurait dû jouer pour nous... C'est malheureux mais bon...

5-Nordiques
6- Flyers
7- Bruins
8-Devils
9-Canadiens
10 Sabres
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Chaude lutte pour les serie dans l'est Empty
MessageSujet: Re: Chaude lutte pour les serie dans l'est   Chaude lutte pour les serie dans l'est EmptyLun 2 Aoû - 11:02

plus ques deux petite semaines et on serat en plein dedans ...déjà hate moi la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaude lutte pour les serie dans l'est Empty
MessageSujet: Re: Chaude lutte pour les serie dans l'est   Chaude lutte pour les serie dans l'est EmptyLun 2 Aoû - 20:58

il était mal dirigé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Chaude lutte pour les serie dans l'est Empty
MessageSujet: Re: Chaude lutte pour les serie dans l'est   Chaude lutte pour les serie dans l'est EmptyMar 3 Aoû - 9:17

tu parle de Howe toi la !!?

p-e qui dait desfois le changement d'air fait du bien ....tk il c'est mis a produire avec toi comme il aurait du produire toute la saison !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaude lutte pour les serie dans l'est Empty
MessageSujet: Re: Chaude lutte pour les serie dans l'est   Chaude lutte pour les serie dans l'est EmptyMar 3 Aoû - 9:24

yes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Chaude lutte pour les serie dans l'est Empty
MessageSujet: Re: Chaude lutte pour les serie dans l'est   Chaude lutte pour les serie dans l'est EmptyMar 3 Aoû - 15:32

ouais ca fait jamais de tord un joueur comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaude lutte pour les serie dans l'est Empty
MessageSujet: Re: Chaude lutte pour les serie dans l'est   Chaude lutte pour les serie dans l'est EmptyMar 3 Aoû - 15:40

en effet
pis d'apres vous je le resigne tu? Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Chaude lutte pour les serie dans l'est Empty
MessageSujet: Re: Chaude lutte pour les serie dans l'est   Chaude lutte pour les serie dans l'est EmptyMar 3 Aoû - 15:40

j'oserai dire oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaude lutte pour les serie dans l'est Empty
MessageSujet: Re: Chaude lutte pour les serie dans l'est   Chaude lutte pour les serie dans l'est EmptyMar 3 Aoû - 15:41

ye des chances Razz
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Chaude lutte pour les serie dans l'est Empty
MessageSujet: Re: Chaude lutte pour les serie dans l'est   Chaude lutte pour les serie dans l'est EmptyMar 3 Aoû - 18:28

Pis l'année prochaine y va rien foutre! Jte le souhaite pas mais ça peut arriver.
Mais de la à dire qu'il était mal dirigé... Il jouait avec Housley et sur les 2 unités spéciales. J'vois pas ce que j'aurais pu faire de plus. Je crois que l'arrivé de Housley la légèrement déboussolé.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Chaude lutte pour les serie dans l'est Empty
MessageSujet: Re: Chaude lutte pour les serie dans l'est   Chaude lutte pour les serie dans l'est EmptyMar 3 Aoû - 18:32

tk le changement de ville lui a fait du bien c'est clair voyons voir si retrouverat ses ailes pour la fin de sa carrière ou sinon ya juste a prendre un Red Bull !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaude lutte pour les serie dans l'est Empty
MessageSujet: Re: Chaude lutte pour les serie dans l'est   Chaude lutte pour les serie dans l'est EmptyMar 3 Aoû - 18:39

ouin quand il va signé sont contrat il vas chuté Razz
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Chaude lutte pour les serie dans l'est Empty
MessageSujet: Re: Chaude lutte pour les serie dans l'est   Chaude lutte pour les serie dans l'est EmptyMar 3 Aoû - 19:06

lol En effet un Red Bull règle tous les petis mots de dos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaude lutte pour les serie dans l'est Empty
MessageSujet: Re: Chaude lutte pour les serie dans l'est   Chaude lutte pour les serie dans l'est EmptyMar 3 Aoû - 19:16

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Chaude lutte pour les serie dans l'est Empty
MessageSujet: Re: Chaude lutte pour les serie dans l'est   Chaude lutte pour les serie dans l'est EmptyMer 4 Aoû - 2:04

Je suis d'accord que Howe semble bien heureux de changer de ville, le manque d'optimiste du Dg Lewis semblait affexter son jeu Razz Jte souhaite qu'il fasse comme Robbinson et qu'il continu d'etre dominant pour enclore quelques saisons...

Belle victoire contre les Whalers ce soir pour les Flyers, l'organisation des Penguins on regardé le match avec beaucoup de plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Chaude lutte pour les serie dans l'est Empty
MessageSujet: Re: Chaude lutte pour les serie dans l'est   Chaude lutte pour les serie dans l'est EmptyMer 4 Aoû - 9:37

pas pire au moin John les deux club devant toi on perdut leur match hier alors il t'aide un peu pour l'obtention de la tête du clasement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaude lutte pour les serie dans l'est Empty
MessageSujet: Re: Chaude lutte pour les serie dans l'est   Chaude lutte pour les serie dans l'est EmptyMer 4 Aoû - 11:12

encore 2 point ce soir pour Howes
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Chaude lutte pour les serie dans l'est Empty
MessageSujet: Re: Chaude lutte pour les serie dans l'est   Chaude lutte pour les serie dans l'est EmptyMer 4 Aoû - 16:18

je crois que les Whalers ont pas gagné une fois cette saison contre nous. Temps mieux faut ben qu'on soit la bête noir de quelqu'un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaude lutte pour les serie dans l'est Empty
MessageSujet: Re: Chaude lutte pour les serie dans l'est   Chaude lutte pour les serie dans l'est EmptyMer 4 Aoû - 16:22

je me demende a je suis la bete noir de qui moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Chaude lutte pour les serie dans l'est Empty
MessageSujet: Re: Chaude lutte pour les serie dans l'est   Chaude lutte pour les serie dans l'est EmptyMer 4 Aoû - 17:02

j'ai regardé commeil faut mon ami et tu est définitivement pas la bête noir de personne ...!! Sauf p-e contre le CH 2 victoires 1 defaite mais encore la pas assez pour dire bête noir mais j'ai trouver la tienne et c'est les Bruins !!

http://sharetro.com/Output/SHA-TeamStatsVS.html#Devils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaude lutte pour les serie dans l'est Empty
MessageSujet: Re: Chaude lutte pour les serie dans l'est   Chaude lutte pour les serie dans l'est EmptyMer 4 Aoû - 17:06

3 victoir contre KIKI cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaude lutte pour les serie dans l'est Empty
MessageSujet: Re: Chaude lutte pour les serie dans l'est   Chaude lutte pour les serie dans l'est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaude lutte pour les serie dans l'est
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille pour une place en série dans l'Est
» Bataille pour une place en série dans l'ouest.
» Chaude lutte entre les Caps et les Habs
» Les Flyers dans l'eau chaude!!
» La conférence Prince of Wales dans une lutte à finir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: