Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le CH a commence a avoir peur....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le CH a commence a avoir peur.... Empty
MessageSujet: Le CH a commence a avoir peur....   Le CH a commence a avoir peur.... EmptyMar 27 Juil - 22:05

Une autre victoire pour les devils qui les rapproche a seulement 6 points du 8e rend avec 2 partie en mains. En effet les gardiens du CH smble une fois de plus saboter le travail du reste de l'équipe en étant lamentable. L'espoir est a son plus au au New-Jersey avec cette 2e victoire e suite et le CH qui semble senfoncé de plus en plus. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Le CH a commence a avoir peur.... Empty
MessageSujet: Re: Le CH a commence a avoir peur....   Le CH a commence a avoir peur.... EmptyMer 28 Juil - 3:34

La descente va te faire tellement mal Razz J'ai hâte d'y être pour y assister Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CH a commence a avoir peur.... Empty
MessageSujet: Re: Le CH a commence a avoir peur....   Le CH a commence a avoir peur.... EmptyMer 28 Juil - 7:34

hahaha tu vas etre dans les premiere loges ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Le CH a commence a avoir peur.... Empty
MessageSujet: Re: Le CH a commence a avoir peur....   Le CH a commence a avoir peur.... EmptyMer 28 Juil - 15:35

hey hey ouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CH a commence a avoir peur.... Empty
MessageSujet: Re: Le CH a commence a avoir peur....   Le CH a commence a avoir peur.... EmptyMer 28 Juil - 17:16

a merde excuse moi probleme de billet tu est assis dans le pit. Jespere que t pas trop grand sinon au pire tu penchera la tete. Excuse pus de billets pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Le CH a commence a avoir peur.... Empty
MessageSujet: Re: Le CH a commence a avoir peur....   Le CH a commence a avoir peur.... EmptyJeu 29 Juil - 2:10

J'aurais aussi bin pu ne pas y assister ce soir .... Belle volé dans ce duel allez retour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CH a commence a avoir peur.... Empty
MessageSujet: Re: Le CH a commence a avoir peur....   Le CH a commence a avoir peur.... EmptyJeu 29 Juil - 8:30

tel que promis 2 general fight :F
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Le CH a commence a avoir peur.... Empty
MessageSujet: Re: Le CH a commence a avoir peur....   Le CH a commence a avoir peur.... EmptyJeu 29 Juil - 13:16

ouais ya eu du brasse camarade lors de cette dernière game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CH a commence a avoir peur.... Empty
MessageSujet: Re: Le CH a commence a avoir peur....   Le CH a commence a avoir peur.... EmptyJeu 29 Juil - 13:24

yesss Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Le CH a commence a avoir peur.... Empty
MessageSujet: Re: Le CH a commence a avoir peur....   Le CH a commence a avoir peur.... EmptyVen 30 Juil - 9:20

batard qui aurait penser .....deux victoire back a back des Decils 4-3 sur les Penguins ....haha bien bonne reste maintenant a voir si ton fantasme de passer 8ieme va ce réaliser !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CH a commence a avoir peur.... Empty
MessageSujet: Re: Le CH a commence a avoir peur....   Le CH a commence a avoir peur.... EmptyVen 30 Juil - 16:35

moi je l'avais prédit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Le CH a commence a avoir peur.... Empty
MessageSujet: Re: Le CH a commence a avoir peur....   Le CH a commence a avoir peur.... EmptyLun 2 Aoû - 11:07

tu est comme le Mesmer de la ligue si je comprend bien !!? haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CH a commence a avoir peur.... Empty
MessageSujet: Re: Le CH a commence a avoir peur....   Le CH a commence a avoir peur.... EmptyLun 2 Aoû - 21:00

enfin quelqu'un me comprend Twisted Evil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Le CH a commence a avoir peur.... Empty
MessageSujet: Re: Le CH a commence a avoir peur....   Le CH a commence a avoir peur.... EmptyMar 3 Aoû - 9:20

ouais ....si on veux ....on peut dire je te comprend haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CH a commence a avoir peur.... Empty
MessageSujet: Re: Le CH a commence a avoir peur....   Le CH a commence a avoir peur.... EmptyMar 3 Aoû - 9:30

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Le CH a commence a avoir peur.... Empty
MessageSujet: Re: Le CH a commence a avoir peur....   Le CH a commence a avoir peur.... EmptyMar 3 Aoû - 11:06

veux pas dire je suis d'accord avec toi tout le temps la ....faut pas virer fou haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CH a commence a avoir peur.... Empty
MessageSujet: Re: Le CH a commence a avoir peur....   Le CH a commence a avoir peur.... EmptyMar 3 Aoû - 11:53

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CH a commence a avoir peur.... Empty
MessageSujet: Re: Le CH a commence a avoir peur....   Le CH a commence a avoir peur.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CH a commence a avoir peur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: