Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Disponible à Pittsburgh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Disponible à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Disponible à Pittsburgh   Disponible à Pittsburgh EmptyJeu 22 Juil - 17:53

Ce matin, l'organisation des Penguins à décidé de mettre Garth Snow sur le marché des échanges. La raison est fort simple, on recherche un choix de repêchage qui est dans le top 5 cette saison.

Vous cherché un gardien d'avenir pour votre organisation, Snow (repêché 22e la saison passé) est le meilleur gardien de but farm cette saison. Il a augementé de 10 en overal. 32 victoires (1er) 2,38 de but alloué (2e) ,903 d'efficacité (3e)

Il a été premier toute l.'année mais a connu une baisse de régieme en fin de saison vu le départ de plusieur joueur au sein du farm. C'est pour la même raison que nous le laisson allé. Nous avons Hasek pour le futur et avec tous les manque dans la formation farm, nous écartons la coupe Calder pour cette saison.

Notre premier but est un choix au repêchage mais vous pouvez venir faire une offre tout aussi résonable.

J'attends vos offres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponible à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Disponible à Pittsburgh   Disponible à Pittsburgh EmptyJeu 22 Juil - 18:28

Est-ce qu'on trouverais ça trop difficile de repêcher dans les derniers.... manque d'habitude ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponible à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Disponible à Pittsburgh   Disponible à Pittsburgh EmptyJeu 22 Juil - 18:40

Correction 2e
Moog c faite mettre dehord par la league car il étais trop hot Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Disponible à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Disponible à Pittsburgh   Disponible à Pittsburgh EmptyJeu 22 Juil - 18:57

ouais John c'était habitué a repecher en premieril faut avoué haha !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Disponible à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Disponible à Pittsburgh   Disponible à Pittsburgh EmptyJeu 22 Juil - 20:35

Les gars j'ai jamais repeché en premier je l'ai ai donné les 2 fois donc FAUSSE DÉCLARATION!!!!

Pis Pour Moog la comparaison est meme pas la. Snow est recrue ya leader la ligue toute la saison. Ya pas beaucoup de gardien recrue qui maintienne une moyenne de 2,40 but par match et 32 victoires Razz mais bravo pour Moog pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponible à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Disponible à Pittsburgh   Disponible à Pittsburgh EmptyJeu 22 Juil - 21:04

c dans l'mériainne big Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Disponible à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Disponible à Pittsburgh   Disponible à Pittsburgh EmptyVen 23 Juil - 3:00

ouais je suis bien conscient mais ya quand meme déja des meilleur stats que Roy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Disponible à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Disponible à Pittsburgh   Disponible à Pittsburgh EmptyVen 23 Juil - 7:43

hahah dans tes dents de bébé .....!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Disponible à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Disponible à Pittsburgh   Disponible à Pittsburgh EmptyVen 23 Juil - 22:21

JohnPitts a écrit:
ouais je suis bien conscient mais ya quand meme déja des meilleur stats que Roy Razz

La patience appartient à ceux qui vende la peau de l'ours avant de l'avoir tourner 7 fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Disponible à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Disponible à Pittsburgh   Disponible à Pittsburgh EmptySam 24 Juil - 1:36

Merci M. Patenaude
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Disponible à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Disponible à Pittsburgh   Disponible à Pittsburgh EmptyLun 26 Juil - 11:10

des classique comme sa j'adore ...haha !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Disponible à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Disponible à Pittsburgh   Disponible à Pittsburgh EmptyMar 27 Juil - 4:19

Ouais pas d'allure de Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Disponible à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Disponible à Pittsburgh   Disponible à Pittsburgh EmptyMar 27 Juil - 9:01

ben voyons moi j'aurais fait partie de son équipage anytime mon gars avec des phrase de ce genre la, il est inspirant je trouve !! Patenaude comme coach des Jets j'adore ....!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponible à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Disponible à Pittsburgh   Disponible à Pittsburgh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponible à Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponible à Montréal
» Disponible Kings
» Disponible a Minnesota
» Disponible a Buffalo
» Disponible à St-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Rumeurs de transactions-
Sauter vers: