Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Penguins font le ménage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Les Penguins font le ménage. Empty
MessageSujet: Les Penguins font le ménage.   Les Penguins font le ménage. EmptyVen 16 Juil - 2:05

Eh oui! Les Penguins on balayé les deux match face au Nordiques. 7-4 et 4-3. En tout, Hayward a recu 93 lancés lors de ces deux rencontres.

Depuis l'arrivé de Stastny, l'équipe n'a perdu aucun match. Il a ammassé 4 passes. Avec la victoire de ce soir nous sommes rendu à 5 d'affilé­. Le record de l'équipe est de 6, pourrons-nous le battre. L'exploi sera compliquer à accomplir car nous allons croiser le fer avec les Hawks les Oilers, les Whalers, les Capitals et les Islanders au cours de la prochaine semaine.

Ce sera toute une pratique pour l'équipes alors qu'il ne reste que 21 matchs à jouer. Tout l'organisation est très confiante quand au chance de terminer l'année en tête du classement de Prince of Wale et par le fait même de notre division.

Hasek a signé sa 28e victoires ce soir ce qui le place en 2e place chez les gardiens pour le plus de victoires.

Tout va pour le mieux du côté de Pittsburgh , Nous sommes prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Les Penguins font le ménage. Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins font le ménage.   Les Penguins font le ménage. EmptyVen 16 Juil - 11:34

Citation :
Nous sommes prêt

Jean Charest aussi disait ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Les Penguins font le ménage. Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins font le ménage.   Les Penguins font le ménage. EmptyVen 16 Juil - 15:19

haha!! excellente pine sa kiki !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Les Penguins font le ménage. Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins font le ménage.   Les Penguins font le ménage. EmptyVen 16 Juil - 17:48

Ouais bin on a de quoi qui prouve qu'on est prêt est-ce que ca va continuer, seul le temps nous le diras.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les Penguins font le ménage. Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins font le ménage.   Les Penguins font le ménage. EmptyLun 19 Juil - 10:49

souhaitont que tu ne te trompe pas .....anyway avec le nombre de matchs a jouer et ta position actuelle j'ai jl'honneur de t'annocer que tu ne pourras pas descendre aussi bas que les saison précédente !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Les Penguins font le ménage. Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins font le ménage.   Les Penguins font le ménage. EmptyLun 19 Juil - 16:54

Ca serais assez surprenant a metton faudrait pu que j'en gagne une. Ca semble inconcevable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les Penguins font le ménage. Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins font le ménage.   Les Penguins font le ménage. EmptyLun 19 Juil - 17:09

haha ouais j'avou mais on sait jamais ...!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Les Penguins font le ménage. Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins font le ménage.   Les Penguins font le ménage. EmptyLun 19 Juil - 18:12

j'en ai quand même déja perdu 12 en ligne... Mais la on parle plus de la même équipe pentoute....
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les Penguins font le ménage. Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins font le ménage.   Les Penguins font le ménage. EmptyLun 19 Juil - 21:33

attention a ce que tu dis jeune homme ....!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Les Penguins font le ménage. Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins font le ménage.   Les Penguins font le ménage. EmptyMar 20 Juil - 2:31

je pousse ma luck Razz Mais quand même une autre victoire de 5-2 contre les Capitals!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les Penguins font le ménage. Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins font le ménage.   Les Penguins font le ménage. EmptyMar 20 Juil - 9:28

yes !!! moi bien content d'avoir fait match nul avec le CH ....eu qui m'avait pété 7-2 la veille ....metton je le prend bien ce petit point la !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Les Penguins font le ménage. Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins font le ménage.   Les Penguins font le ménage. EmptyMar 20 Juil - 15:10

ouais ca fait un peu moin mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les Penguins font le ménage. Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins font le ménage.   Les Penguins font le ménage. EmptyMar 20 Juil - 16:45

un peu ouais le mot est faible haha !!....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Penguins font le ménage. Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins font le ménage.   Les Penguins font le ménage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Penguins font le ménage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Penguins font preuvent de charactère!!!
» les hawks se font massacrer
» 2 buts font la difference
» les Bullies se font masacrer!!
» menage a 3 dans les buts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: