Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que faire maintenant?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Que faire maintenant? Empty
MessageSujet: Que faire maintenant?   Que faire maintenant? EmptySam 10 Juil - 1:08

Une équipe sans vie, sans cohésion, sans personnalité, sans leader, mais bourré de talent!

Quand une équipe trébuche on trouve normalement le moyen de ce relever après 3 ou 4 défaites mais comment se relève ton de 6 défaites consécutives par une marge de but contre incroyablement élevé?

KEENAN: Je vais faire appel à la jeunesse et tenter de botter le derrière des vétérans un peu trop lâche à mon goût. Ainsi donc Sacco et Racine viendrons prendre la place de vétéran. J'ai aussi fait appel à Brad Marsh qui pourra nous donner un coup de main en défensive qui est plutôt.... non pas plutôt elle est pitoyable! Dans toute ma carrière de coach et de joueur je n'ai jamais vu une chose pareil.... Il y aura entrainement punitif désormais après les prochaines défaites. Pour tout le monde! Qu'il est compté un but ou qu'il finisse dans les plus, même si c'est assez rare, il y aura entraînement! Fini les laisser aller maintenant on va brasser la cabane comme il se doit!

DG Lewis: Je ne crois pas que les joueurs en place ne peuvent pas remonter la pente, ils ont simplement besoin d'une ou 2 victoires pour les relancer. ( Très évasif et visiblement en colère)

Pour ce qui est des joueurs:

Y. Racine: Je vais faire de mon mieux défensivement et tenter de provoquer quelque chose à l'attaque. Je sais que les gars devant moi peuvent contribuer offensivement sur une base plus régulière!

D. Jesen : Je peux mieux arrêter les rondelles et je dois le faire. La confiance y est pourtant....

J. Sacco: Quand il on fait mon acquisition, c'est qu'il voyait un joueur d'avenir en moi et c'est le moment de leur prouver ce que je peux accomplir!

B. March: Je vais faire le ménage devant le filet! hahaha

Brett Hull: Je comprend pourquoi j'ai été rétrogradé, je dois produire offensivement plus souvent mais bon... je croyais bien jouer mais ce n'est pas le cas. ( En effet )

T. Kerr: Les leaders de cette équipe doivent se lever et nous devons laver notre linges sales maintenant avant qu'il soient trop tard. Je veux faire les séries et nous allons les faire!

D. Maloney: L'équipe que j'ai connu à mon arrivé n'est plus la même... Il n'y a plus cette étincelle mais je sais que ce n'est que provisoire. Elle sera de retour bientôt!

P. Housley: Mon rendement ne c'est pas amélioré durant les dernières parties et je sais que je peux faire beaucoup mieux. Fini les blabla et allons sur la glace jouer au hockey et surtout allons gagner!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Que faire maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant?   Que faire maintenant? EmptySam 10 Juil - 3:20

On semble quand meme rester positif du côté des Flyers. Reste a voir des joueurs fonceur qui vont ce lever. Quand même des commentaires positif après une défaite de 8-1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Que faire maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant?   Que faire maintenant? EmptyLun 12 Juil - 14:42

hahaha!! sympathique John !! mais quand même légal une dégelé....moi je rirais pas trop je m'en vas vers la si sa continue .... Crying or Very sad


Dernière édition par Dg Jets le Mar 13 Juil - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Que faire maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant?   Que faire maintenant? EmptyMar 13 Juil - 1:50

Ca va surement ce replacer ton affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Que faire maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant?   Que faire maintenant? EmptyMar 13 Juil - 11:35

ouais ouais je suis pas trop inquiet juste hate de voir s'il peuvent maintenant remporte deux partie de suite....réponse ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Que faire maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant?   Que faire maintenant? EmptyMer 14 Juil - 4:26

C'est affirmatif. Six points d'avance pour la 3e position c'est pas trop mal faut que ca continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant?   Que faire maintenant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire maintenant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'équipe cendrillon maintenant en vacance!!
» tout peut arriver des maintenant
» 3 en 3 , la Dynastie des Fsaints dans le farm est maintenant realité .
» Luc Robitaille ne peut tout faire seul !
» Rien a faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: