Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Beaucoup de mouvements encore chez les Flyers!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Beaucoup de mouvements encore chez les Flyers! Empty
MessageSujet: Beaucoup de mouvements encore chez les Flyers!   Beaucoup de mouvements encore chez les Flyers! EmptyJeu 13 Mai - 20:38

Point de presse du DG des Flyers!

Je suis faire aujourd'hui de vous annoncez les acquisitions de Dave Maloney, Rocky Trottier, Ed Olczyk et Tommy Sjodin. Tout ces joueurs auront un rôle important à jouer dans notre équipe autant dans le pro que dans les ligues mineures. Je vous annonce par le fait même que mon équipe est comme je la voulais en ce début de saison et les transactions seront maintenant très rares. À moins bien sur d'une offre généreuse. Mon équipe présentement est en mesure de développer une chimie car ils savent que les joueurs sont maintenant à l'abri d'un changement d'adresse. Merci c'est tout pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Beaucoup de mouvements encore chez les Flyers! Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de mouvements encore chez les Flyers!   Beaucoup de mouvements encore chez les Flyers! EmptyVen 14 Mai - 1:54

En plus, une victoire contre les Northstars ca ce prend toujours bien... Mais la demain et même dans une série allé-retour, c'est contre une équipe rivale que tu te frottes Razz Mes Penguins!!!! l'équipe est en meilleure forme que jamais, vous allez trouver la série longue Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de mouvements encore chez les Flyers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispo chez les Flyers
» Espoirs chez les Flyers!
» Revue de la pré-saison chez les Flyers
» Dispo chez les Flyers
» Plusieurs questions chez les Flyers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: